45

Des screenshots, des vidéos et des stratégies de la quête démoniste

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
WoWScrnShot_020613_134402

Aujourd'hui, de nombreuses informations sont en cours de rédaction suite au nouveau build 16 539 déployé cette nuit sur les serveurs de tests PTR. C'est une très bonne nouvelle qu'on a appris cette nuit car la fameuse longue quête du démoniste pour obtenir le "Green fire" (Feu gangrenée) est désormais disponible pour les démonistes. Dans cet article, on vous propose de découvrir grâce à des captures d'écran, les étapes épiques de la quête du démoniste ainsi qu'une vidéo réalisée par Zûmzum sur un boss très particulier. Si vous ne souhaitez avoir aucun spoil, on vous conseille de ne pas lire la suite !

ALERTE : SPOIL A PARTIR DE CETTE LIGNE

Note : Actuellement, vous pouvez obtenir le   Codex de Xerrath en tuant un Infernal de test à la Garnison Pandashan aux Steppes de Tanglong pour débuter la quête. Le temps de repop est estimé à 6-8 min ainsi que son taux de drop est de 100%. Mais attention, lorsque le patch sortira sur les serveurs live, le moyen d'obtention sera différent.

Vidéos :

Stratégie pour Kanrethad :

Pour ceux qui tentent de vaincre le dernier boss de l'évènement du Temple noir particulièrement difficile, je vais vous exposer la stratégie que j'ai pu développer au cours de mes nombreux essais (Sachant que je l'ai mis à 5%, mais ça passera mieux avec un petit flacon au prochain try !)

Tout d'abord, il faut noter que le combat ne peut pas excéder 7 minutes à cause de la Malédiction funeste qui est posée sur vous, celle-ci vous inflige 500 millions de points de dégâts. Le boss possède 26M de PV avec de nombreux démons à contrôler / tuer au cours du combat,  De plus, ce combat est extrêmement rigoureux en terme de difficulté (cet évènement n'est pas à la portée de tous les joueurs actuellement sur le PTR)

Voici ma stratégie :

Avant de débuter le combat, commencez à sacrifier votre diablotin. Pourquoi ? Tout simplement pour vous dissiper régulièrement des effets magiques et notamment la malédiction d'agonie qui monte très rapidement. La macro /cast [target=player] Commandement démoniaque sera primordiale pour vous dissiper en un bouton. Attention ! Kanrethad vous pose de nombreux effets magiques néfastes (Immolation / Graine de corruption et Agonie), attendez bien d'avoir seulement l'agonie sur vous pour vous dissiper avant que les dégâts subis soient impossibles à remonter.

Dès le début du combat, Kanrethad invoque un énorme démon : dès qu'il pop, lancez lui une  Furie de l'ombre pour l'étourdir puis l'asservir (Sinon il va vous étourdir avant que vous le faîtes). Ce démon possède des techniques importantes :

1 : Enchaînement (Attaque principale)

2 : Souffle (Celui-ci permet d'AoE rapidement les diablotins qui apparaissent)

3 : Charge (Permet d'étourdir un ennemi à coup sûr)

4 : Soins (Permet de rendre 300k PV à vous-même)

Il est primordial d'utiliser intelligemment ces techniques pour contrer les effets néfastes du boss ! Le boss fonctionne toujours de la même manière sans l'ordre de ses techniques :

  • 1. Invocation du gros démon à asservir rapidement.
  • 2. Kanrethad vous attaque et incante Trait du chaos à couper instantanément avec la troisième technique.
  • 3. Kanrethad va au milieu de la salle pour incanter un puissant Cataclysme (1.5M)
  • 4. Invocation de 60 diablotins (Le souffle utilisé intelligemment vous aide grandement à les nuke)
  • 5. Trait du chaos.
  • 6. Cataclysme.
  • 7. Invocation de 3 chasseurs corrompus
  • 8. Trait du chaos.
  • 9. Cataclysme.
  • 10. Invocation d'un garde funeste.
  • 11. Trait du chaos.
  • 12. Cataclysme.
  • RETOUR DU CYCLE

Nous allons revenir sur plusieurs points, notamment sur l'invocations des démons à l'étape 4 / 7 et 10.

Etape 4 : 60 diablotins sont invoqués par le boss, ils possèdent 85k PV et lancent tous des éclairs de feu. Ils apparaissent pratiquement tous en même temps, alors tout en ciblant le boss : lancez vos techniques d'AoEs très rapidement. De plus, la technique Souffle de votre démon asservi vous aide à les tuer rapidement.

Etape 7 : 3 chasseurs corrompus sont invoqués par le boss, ils possèdent 417k PV et possèdent une technique bien spécial qui peut vous angoisser : dissipation de l'asservir. Cependant, une petite technique consiste à vous positionner très loin du boss et de les aggro grâce à votre gangreflamme pour qu'ils ne se dirigent pas vers votre démon asservi.

Etape 10 : 1 garde funeste est invoqué par le boss, il possède 3,4M PV et incante de puissants traits de l'ombre. Cependant, il est sensible à votre technique Bannir et vous devrez le contrôler jusqu'à la fin du combat. (Attention, il se peut que vous vous finissez avec deux garde funeste si vous n'êtes pas assez rapide.

Et enfin, nous allons terminer cette petite stratégie concoctée par mes soins par les techniques dévastatrices : Trait du chaos et Cataclysme.

Trait du chaos : Cette technique inflige 450k points de dégâts au lanceur de sorts. Cette technique est plutôt mortelle si vous n'utilisez aucun temps de recharge défensif. Mais la technique "Charge de votre démon asservi permet d'interrompre cette incantation (Silence du Chasseur corrompu ne fonctionne pas)

Cataclysme : Cette technique inflige 1.5M de points de dégâts dans une zone de 200 mètres. Cette technique est clairement fumée ! Il existe deux moyens de l'éviter : Utiliser la technique Charge de votre démon pour couper son incantation (Mais vous devrez encaisser les traits du chaos) ou alors de placer sa porte des démons à l'entrée pour se retrouver à plus de 200 mètres du boss. La technique que j'ai adoptée est de prendre efficacement ma porte des démons.

Si vous avez établi une stratégie différente, n'hésitez surtout pas à nous en faire part !

Les articles connexes à cette news : 

  


Lien court :

Cet article a été lu : 1 227 fois

45 Commentaires

  1. ramugen Lien Armurerie non trouvé Posté le 28 Mai 2013 (02h33)
    Membre
    Anonyme

    enfin tombé . avec tout les bugs et les complications merci blizzard pour cette mission acharné qui nous donnent pas plus de dps , mais qui nous changent que l apparence ….

    après 800 try , j ai eu çà comme problème

    1 ( 4 chasseur corrompu )

    2 ( un chasseur corrompu qui apparaisse comme ça , en plein combat ) je suis en fibre optique pet pas de problème de pc !

    3 ( l asservir démon qui s’enlève hors présence des chiens ,

    4 un reset du boss après l’avoir mi ces point de vie a 0 !!!! ( j’ai cru que j allait sauté par la fenêtre )

    5 le portail qui disparait

    6 le kanrethad qui casse des sorts

    7 2 traies du chaos consécutifs ( il a fait 2 incantation … de suite )

    8 le doomgarde qui disparait

    je l’ai tomber sur la 3 phases des diablotins , avec une pluie de feu sur les diablotin qui me proc des braises et un focus boss avec brulure de l’ombre en chaine ,

    tips : la pierre de rez fonctionne si on est asser rapide , mais on perd tout , dispel du diablo et l’asservir ,

    une reponse d’un MJ de medivh ‘ on a reçu plein de lettre de souci et d’anomalie sur ce boss , mais ni les créateurs ni nous , ne sommes en mesure de vous aidé , ce qui rend le boss épique , et qui vous mettra en valeur quand vous l’aurez réussi , je crois que ce MJ a fait que des mage et qu’il connait pas cette quête …

    bon , merci a tout ceux du forum , certaine aide on été très utile ,
    bonne continuation a tous , et Vive le Démoniste ,

    Ramugen

  2. tam Lien Armurerie non trouvé Posté le 4 Juin 2013 (09h52)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour,

    Avant de me relancer j’ai trois questions :

    1. Est ce que le talent “voile de mort” n’est pas mieux que “furie de l’ombre” ?
    car il n’y a qu’un seul demon à faire fuire et nous refile un peu de vie ….

    2. Désactiver le soutien du pit lord, le mettre en passif et le faire attaquer Karenthad ou charge sur chiens gangrenés, ou AOE sur diablotins, on le contrôle mieux, non ?

    3. Phase de chiens : AOE sur le portail je prend aggro je m’éloigne … Mais pour déplacer le pitlord sur la droite j’ai du mal, il y a une touche spéciale ?

    Merci
    Kiss and Zen

  3. tam Lien Armurerie non trouvé Posté le 4 Juin 2013 (10h28)
    Membre
    Anonyme

    Encore un p’tit mot je trouve cette technique super, en tant que démoniste averti qu’en pensez vous ?

  4. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 4 Juin 2013 (10h55)
    Admin

    Bonjour,

    1. Je vois pas de quel démon tu parles pour faire “fuir” mais l’avantage de la furie de l’ombre est de soulager un peu sur la phase des imp et des felhunters.

    2. Non, il faut le mettre en passif et attaquer Kanrethad manuellement. La charge faut TOUJOURS la garder pour le cataclysme tu peux pas en utiliser 2 entre phases

    3. Il y’a une touche spéciale avec la barre d’action du familier nommé “Déplacer” ^^

    Il y’a pas qu’une seule stratégie pour Kanrethad mais plusieurs, suffit d’adapter selon son skill personnel

  5. nadorinho Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Août 2013 (13h00)
    Membre
    Anonyme

    Il parle du seigneur des abîmes le deuxième démon qui sort. après le boss.

  6. nadorinho Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Août 2013 (13h02)
    Membre
    Anonyme

    Re, il y’a une petite faute ^^ c’est Infernal a la flamme verte et sous nom c’est habitant du royaume de test non pas, Infernal de test.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls