6

Des nouveaux glyphes au patch 5.4

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
glyphe

Depuis quelques builds sur le PTR, Blizzard introduit de nouveaux glyphes enfin utiles pour chacune des classes mais elles sont encore très loin d'être officielles car elle possède le tag "NYI" (Not Yet Implemented) dont pas encore disponible en test. Ces glyphes seront testés en interne par Blizzard et ne verront sans doute jamais le jour, mais il est intéressant de connaître leur philosophie sur l'avancement du développement de notre classe, c'est un bon moyen de connaître leurs idées également qui sont fortes intéressantes pour des glyphes qui seront probablement très utiles.

MAJ 03/01 (Patch note) : Plein de changements au niveau des glyphes.
MAJ 18/07 (Build 17205) : Le glyphe de peur ne possède plus de temps de recharge.
MAJ 15/07 (Build 17191) : Les glyphes en NYI sont passés en officiels !

En avant vers de nouveaux glyphes :

Lien court :

Cet article a été lu : 168 fois

6 Commentaires

  1. karyaki Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Juil 2013 (12h03)
    Membre
    Anonyme

    Ouuh ! Ca fait envie les glyphes de male et tumulte, ca serais un gros gain de temps et donc de dps les deux associès , pour celui de resolution interminable ca serais utile pour un boss qui lance des aoe a intervalle assez court et regulier.
    Des nouvelles prometteuses je trouve :)
    Et bravo pour votre travail sur le site, tjs au courant des dernieres nouveautées :D

  2. karyaki Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Juil 2013 (21h47)
    Membre
    Anonyme

    D’ailleurs, desoler pour le double post, le glyphe de tumulte n’as pas la metion (NYI) , cela signifie t-il qu’il sera bel et bien introduis a la 5.4 ?

  3. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 11 Juil 2013 (00h35)
    Admin

    Oops, j’ai oublié de le rajouter =) Je corrige ça de suite ! Pour le moment, y’a pas vraiment d’informations si elles verront le jour (même si je pense que ça sera le cas ^^)

  4. Ulto Lien Armurerie non trouvé Posté le 13 Juil 2013 (00h13)
    Membre
    Anonyme

    Aucune de ces glyphes n’est réellement intéressante, dommage.

  5. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 13 Juil 2013 (02h04)
    Admin

    Je suis pas d’accord Ulto,

    Concernant le glyphe de tumulte elle est hyper intéressant sur un combat comme Durumu par exemple (1 à 2 utilisations de tumulte pendant la phase adds où pendant les walls). Sur des combats où justement la seconde cible secondaire est équivalente à 1 min : doubler les charges = cooool :p

    Le glyphe de malédiction des éléments est juste IMBAAAAA !!! Imaginons un fight comme Horridon : au lieu de gâcher 3 GCD, tu en gâches 1 seul ! Ce qui est juste magnifique ! (De plus, avec MF 5.4 : ça fonctionne plus avec la malé :s)

    Et enfin le glyphe de la résolution est très bien si on doit soac plusieurs choses en 2min au lieu de 3. Très rentable en pvp pour éviter d’être CC et/où kick !

  6. Zarokann Lien Armurerie non trouvé Posté le 18 Juil 2013 (14h06)
    Membre
    Anonyme

    Concernant la résolution interminable, c’est comme tout, utile en certaines circonstances…excepté pour le pvp où son utilisation pourrait se révéler incontournable pour augmenter encore notre capacité de survie + autodispell, en PvE avec la rotation réso interm + pacte sacri/sombre marché, sans oublier le bouclier d’ombre (rarement utile, il est vrai) on peut facilement s’en passer je pense.

    Nul doute que la glyphe de Tumulte trouvera sa place parmi les destru, elle permettra de burst des cibles choisies à un moment précis avec plus d’efficacité, du coup l’augmentation de l’uptime de 35 secondes sera anecdotique…

    Glyphe de malé = pratique pour fight multi-cible pour les affli + destru / totalement inutile pour les démono (comme ça c’est fait :D)

    Quant au glyphe de peur…je l’ai plus en tête ^^” mais bon, pas d’énorme changement pour lui vu la simple réduc de 5 sec de recharge, je dirais…

    Reste que les glyphes, c’est avant tout un choix. Pas sûr que celles-ci soient sufffisament attractives au final pour remplacer celles qui sont déjà d’actualité dans les template PvE opti…(ou alors en de rares occasions)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Modification de la cape légendaire, futurs (?) nouveaux glyphes et changements T16 | Monk Spirit : La bible du Moine de World of Warcraft - [...] a des petits glyphes très sympathiques ! Reste à voir si c'est du bidouillage de dév, comme le suggère…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls