4

Des modifications sur la pluie de feu au patch 5.4

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
rain_of_fire

Depuis la sortie du Trône du tonnerre mais également avec les nouveaux objets du patch 5.2, la technique  Pluie de feu est devenue très rentable à utiliser en mono-cible dans la spécialisation Destruction. Cependant, lorsque Blizzard ont développé cette technique lors de la bêta de Mists of Pandaria, ils n'ont jamais souhaité que cette capacité s'utilise comme un "DoT" au même titre que l'immolation. Blizzard observe, encaisse, réfléchit et réagit : lors du patch majeur 5.4, la spécialisation destruction aura quelques changements notamment sur une pluie de feu moins rentable en mono-cible mais on aura une compensation sur la génération de braises. Stay tuned !

Explications sur les changements en Destruction (Traductions)

Actuellement, la pluie de feu semble être une technique contraignante pour les démonistes dans des combats à cible unique, mais c'est requis pour augmenter en DPS. Des modifications prévues à propos de ça ? Ce que je veux dire, c'est que cette technique n'est pas vraiment adaptée pour être utilisée sur une rotation mono-cible. Cela semble être maladroit et ennuyant. Des choses à dire ?

Nous sommes d'accord. Nous ne l'avons pas supprimé pour le patch 5.3 parce que nous souhaitons améliorer la génération de braises pour compenser. (Source)

Quand pourrions-nous voir des changements sur l'augmentation de la génération de braises (sans compter sur la pluie de feu pour générer des braises)

Au patch 5.4. (Source)

Qu'espérez vous voir changer dès le patch 5.4 pour la Destruction ? 


Lien court :

Cet article a été lu : 204 fois

4 Commentaires

  1. Malgash Lien Armurerie non trouvé Posté le 15 Mai 2013 (07h17)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour , tout d’abord un grand bravo a tout le staff de Warlock Spirit et ensuite hum sa ressemble a une très bonne new pour les démo destru sa :)

  2. Kyûubi Lien Armurerie non trouvé Posté le 15 Mai 2013 (14h11)
    Membre
    Anonyme

    En effet, si les démo détru pouvait ENFIN générer des braises rapidement sans avoir à utiliser de pluie de feu, on aura fait une belle avancée, car la pluie fait partie intégrante de mon dps.

  3. Loslobos Lien Armurerie non trouvé Posté le 15 Mai 2013 (15h35)
    Membre
    Anonyme

    C’est clair, supprimer la RoF de mon gameplay me ferait plutot plaisir.

  4. Iwowyou Lien Armurerie non trouvé Posté le 21 Mai 2013 (00h59)
    Membre
    Anonyme

    Moi personnelement même sans la pluie de feu j’ai une génération de braises correcte, et le pluie de feu me bouffe la mana :x

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un buff pour le Trait du chaos au patch 5.4 | Warlock Spirit : La bible du démoniste de World of Warcraft - […] destruction était TROP loin sur des combats en mono-cible à cause des récents changements sur la pluie de feu ainsi…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls