5

Des corrections sur les bulles d’informations pour la 6.1

thumb_fanart_demonologie_metamorphe

Le nouveau client 19 480 vient d'être déployé avec du retard sur les serveurs de tests RPT de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Celui-ci corrige principalement les info-bulles suite aux correctifs de mise à jour déployés depuis le lancement de l'extension notamment avec le 15% sur Dévastation en Destruction, du bonus à la maîtrise sur le passif en Démonologie et de son Âme sombre. Celui-ci est simplement une énième correction de son tooltip puisque cette modification a été effectuée avant le lancement de l'extension, qui me fût cet erreur au cours de l'article dont Shadowswann me l'a fait remarquer.

  11h50 : Aucune modification sur l'Âme sombre (Excusez-moi pour l'erreur :s)

Client 19 480 - PTR 6.1 Warlords of Draenor (Source)

Talents :

Démonologie :

  •  Âme sombre : Connaissance : (Correctif déployé depuis WoD) L'effet de votre âme sombre augmente votre maîtrise de 22,5% (au lieu de 30%)
  • Maîtrise : Maître démonologue : (Correctif déployé le 13 Janvier) : Augmente les dégâts de vous et vos démons de 8% (au lieu de 6%) et des techniques de votre larme du chaos, onde du chaos, funeste, aura d'immolation et feu de l'Âme en Métamorphe de 16% (au lieu de 12%)

Destruction :

  • Dévastation : (Correctif déployé le 13 Janvier) Vous remportez 15% (au lieu de 5%) de critique supplémentaire de toutes les sources.

Lien court :

Cet article a été lu : 1 215 fois

5 Commentaires

  1. Shadowswann Lien Armurerie non trouvé Posté le 18 Jan 2015 (08h41)
    Membre
    Anonyme

    Concernant l’âme sombre ce n’est pas un nerf , mais un correctif de tooltip .
    L’âme sombre de la spé démono donne 22% depuis la sortie de wod ^^

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 18 Jan 2015 (11h52)
    Admin

    Merci pour ce signalement, en effet, c’est un correctif pré-Warlords et je pensais qu’ils avaient corrigés ce problème au lancement de l’extension. L’article a été corrigé : merci !

  3. pachounet Lien Armurerie Posté le 18 Jan 2015 (20h19)
    Membre

    l ame sombre est a 22.5 % depuis la sortie de wod ???oO

    cela voudrait dire qu elle a toujours etait a 22.5 % et que j ai jamais rien vu sur les stats ??? Oo

    ma femme a raison jsuis bigleux…

    cela dit content qu il ne la nerf pas ( tellement rare qu elle soit dans le coup par rapport autre spe et classe )

    merci yuna et bravo pour ton humilité :)

  4. Makio Lien Armurerie Posté le 18 Jan 2015 (21h08)
    Membre

    15% de crit au lieu de 5%, ok c’est tjrs ça de pris.Mais ça n’arrange en rien la spé destru qui n’est ni plus ni moins qu’un poteau (mobilité ridicule, plus de gangreflame…) j’attend un retour de la “ruse de kil’jaeden” !

  5. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 19 Jan 2015 (00h19)
    Admin

    @Pachounet : La maîtrise du démono est assez particulière et personnellement, je me suis emmêler les pinceaux (et c’était obligé au vu du système). Il y’a parfois confusion entre le pourcentage de maîtrise et la valeur brute de maîtrise. Comme mentionné dans le tweet, l’âme sombre est actuellement à +30 à la maîtrise (non pas le score) ce qui correspond à + ou – 23% : ainsi le tooltip affichera désormais le % au lieu de la valeur brute de 30 ce qui revient au même finalement.
    La fiche de personnage est ainsi “bug” en accord avec le hotfix mais quoi qu’il en soit, c’est juste une “amélioration” sur sa précision sous forme de %.

    @Makio : Il faut attendre la fin du PTR 6.1 (soit quelques semaines), Blizzard nous a révelés des plans pour améliorer la mobilité des casters… A voir… Stay tuned ;)

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls