6

Des changements aux éclats d’âme en Destruction au patch 7.2.5

soul_shard_by_bogrim-d2xgyea

La mise à jour mineure 7.2.5 est prochainement disponible sur les serveurs de tests et plusieurs informations sur l'avenir des classes est en discussion par Blizzard sur les forums officiels US, dont nous vous proposons notre traduction. Le démoniste destruction est au cœur des préoccupations avec un retour en arrière sur la ressource des éclats d'âme, pour une manière de jouer plus ou moins similaire que Mists of Pandaria. Des changements vont s'opérer également à la tumulte, cataclysme et feu et soufre ainsi qu'une augmentation de dégâts significative aux techniques qui dépensent des éclats.

Note : Si vous êtes intéressés par les autres classes, n'hésitez pas à consulter notre article.

 Démoniste :


 Destruction (7.2.5) : Source

Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous allons faire un certain nombre de changements sur le modèle de ressource du démoniste destruction au prochain patch. Le but est de créer un système de génération d'éclats d'âmes plus lissé, plus régulier, et moins aléatoire et permettre aux incantations de trait du chaos d'être plus impactant.

Premièrement, pour le démoniste destruction, les éclats d'âmes seront divisés en 10 parties, ce que nous appelons les fragments d'éclats d'âme. Mécaniquement, ceci sera similaire au système de ressource de Mists of Pandaria avec les braises ardentes, sauf que nous souhaitons un visuel plus consistant pour cette ressource, la mise à jour de l'interface avec les éclats d'âme (en cours de développement), et le nom de la ressource à travers les trois spécialisations du démoniste.

Quelques changements significatifs aux sorts ci-dessous :

  • Incinérer : Génère 1 fragment d'éclat d'âme. Les chances sont doublés par les coups critiques.
  • Feu et soufre (talent) permet à incinérer de générer 1 fragment d'éclat d'âme par cible touchée, et également doublé par les coups critiques.
  • Immolation : Les dégâts périodiques ont 50% de chances de générer 1 fragment d'éclat d'âme et les chances sont doublés par les coups critiques.
  • Conflagration : Génère 6 fragments d'éclats d'âme.
  • Faille dimensionnelle (arme prodigieuse) : Génère 3 fragments d'éclats d'âme

Le résultat de ces changements est que chaque sorts et techniques dans la rotation de dégâts de base vont contribuer à la génération d'éclats d'âme, ce qui permet de mettre en avant cette dernière.

Deuxièmement, le taux de génération et remboursement d'éclats d'âme a été réduit de manière générale, principalement pour la rotation à cible unique. Cependant, c'est accompagné avec l'augmentation de dégâts aux sorts qui dépensent des éclats d'âme : Trait du chaos et Pluie de feu. Combiné, cela signifie que Trait du chaos sera lancé moins souvent, mais avec plus de dégâts.

  • Conducteur d’âme (talent) : Les chances de remboursement d'éclats d'âme est réduit à 12% (au lieu de 20%).
  • Voleur d’âme (arme prodigieuse) : Les chances de remboursement est réduit à 3% par point (au lieu de 5%).
  • Trait du chaos : Les dégâts sont augmentés de 40%.
  • Pluie de feu : Les dégâts sont augmentés de 25%.

Pour la rotation AoE, Feu et soufre (talent) va permettre à l'incinérer de générer des fragments d'éclats d'âme par cible touchée, ce qui va permettre à l'immolation de sortir hors de la rotation AoE avec suffisamment de cibles. En contre-partie, si vous souhaitez entretenir votre voie à maintenir les immolations sur toutes les cibles dans une situation AoE soutenue,  Cataclysme (talent) aura un temps de recharge réduit à 30 s (au lieu de 45 s) et une légère réduction sur le temps d'incantation, ce qui va permettre de la placer plus facilement.

Comme d'habitude, tout sera discuté ici et nous continuerons à effectuer des modifications pendant le PTR 7.2.5 et ces changements peuvent changer d'ici là avec les tests et les retours.

Pouvez-vous nous en dire davantage sur ce qu'il va se passer avec Dévastation ravageuse ? C'est plus un retour en arrière qu'autre chose. C'était beaucoup plus puissant.

Nous sommes généralement d'accord avec ceci.

Dans la mise à jour 7.2.5, Dévastation ravageuse ne supprimera plus le temps de recharge de Tumulte, il va seulement augmenter sa durée à 20 s. La durée de base de Tumulte aura une durée de 10 s, pour un temps de recharge de 45 s (sujet à des équilibrages).

Le temps de recharge de Tumulte a progressivement réduit à travers les années, ce qui résulte à une très grosse durée de fonctionnement, et atteint maintenant 100% de durée avec Dévastation ravageuse. Ceci a permis à Tumulte d'être un bouton plutôt oublié dans les situations à plusieurs cibles. Vous prenez Dévastation ravageuse, appliquez Tumulte toutes les 20 s, puis reprenez votre rotation à cible unique comme d'habitude. Au lieu d'être un temps de recharge important que vous avez planifié vos sorts autour, c'est devenu un bouton que vous utilisez toujours pour l'appliquer, dans le but de commencer votre rotation.

Avec une tumulte qui n'a pas 100% à la durée de fonctionnement, la manière de jouer en Destruction sera plus vigilante à la régénération d'éclats d'âme, de les conserver, et se préparer à les dépenser avec la tumulte qui est à nouveau disponible par son temps de recharge. De plus, les incantations de Trait du chaos deviendront relativement plus rares mais infligera davantage de dégâts, cette fois lorsque vous aurez votre tumulte disponible, ceci sera encore plus significatif.

Malgré ces changements à Tumulte, nous voulons garder à l'esprit que la Destruction reste dans les meilleures spécialisations sur 2-cibles. La Destruction est devenu excellente sur 2-cibles, plus particulièrement lorsqu'elles sont espacées (ce que les autres spécialisations ne peuvent le faire aussi bien), et nous ne voulons pas interrompre ceci.


Lien court :

Cet article a été lu : 1 091 fois

6 Commentaires

  1. YseWoW Lien Armurerie Posté le 13 Avr 2017 (09h53)
    Membre

    Il n’ont rien annoncé encore comme changement au légendaires? je suppose que la ceinture va être également nerf (si on suit le principe que “le taux de génération et remboursement d’éclats d’âme a été réduit de manière générale”), non?

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 13 Avr 2017 (11h26)
    Admin

    Il y’a eu des changements dans ce premier client sur la ceinture légendaire (notamment) vu qu’elle passe a 6% (au lieu de 10%). Toutes les données ne sont pas encore disponible vu que le PTR n’est pas actif, ce ne sont que des particules ^^

    http://www.blizzspirit.com/warcraft/les-ajustements-aux-mecanismes-et-equilibrages-des-classes-au-7-2-5/

  3. Axara Lien Armurerie non trouvé Posté le 17 Avr 2017 (16h47)
    Membre
    Anonyme

    Qu’elles sont les chances que la destru version mop soit au top comme à l’époque et repasse en first spé chez les démos ? :D

  4. Orphen Lien Armurerie non trouvé Posté le 22 Avr 2017 (09h04)
    Membre
    Anonyme

    Je suis le seul a penser qu’ils ont bousillé le talent de Tumulte (ainsi que le sort par la meme occasion….) ?

  5. Allissia Lien Armurerie non trouvé Posté le 22 Avr 2017 (22h19)
    Membre
    Anonyme

    Il l’ont simplement remis comme avant. D’un autre coté j’ai l’impression que le reste a été pas mal up donc on peut pas avoir le beure, l’argent du beurre et le c## de la crémière ;)
    C’est vrai que c’etait jouissif cette puissance en cleave. Mais d’autres choses vont être rétablie qui me semble pas mal comme sortir ce trop de rng dans le gameplay

  6. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 23 Avr 2017 (14h51)
    Admin

    Oui et non Orphen, il est vrai que Tumulte (notamment avec Dévastation ravageuse) rendait à la technique : un simple refresh, au lieu de devoir la gérer efficacement avec ses traits du chaos full à être envoyés. Cependant, oui, peut-être que 45 s de CD est beaucoup trop pour une durée si courte, il y’a matière à équilibrage comme dit dans le post bleu ! :)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le dossier complet du démoniste pour la mise à jour 7.2.5 - […] Le démoniste n'en déroge pas à la règle puisque la spécialisation destruction dispose d'une refonte complète avec sa ressource…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls