0

Bêta Mists of Pandaria – Patch #15762

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
patch

Le patch 15 762 arrive prochainement sur la bêta de Mists of Pandaria et comme toujours.... à votre avis ? DES CHANGEMENTS ! En effet, quelques petits correctifs ont été apportés à notre classe favorite. (PS : La forêt de jade sera désactivée, profitez de vos derniers instants avant de revoir à nouveau cette zone avec les changements des dev's)

Que peut-on noter dans les grandes lignes ? Une amélioration en Affliction sur le Multi-dot notamment grâce à Agonie qui voit ses dégâts augmentés de pratiquement du double, mais le sort en Hanter mono-cible devient beaucoup moins "primordial" de le tenir constamment à 100% d'uptime. Une petite bonne nouvelle pour la spec Destruction car il semblerait (Je dis qu'il semblerait que la Conflagration ne possède plus de temps de recharge), est-ce une erreur de tooltip ? est-ce volontaire ? Nous le saurons au prochain épisode ! Le palier de talents au niv. 75 a été légèrement modifié pour y apporter quelques ajustements.

Patch 15 762 - Bêta Mists of Pandaria

Démoniste

Talents :

Affliction :

  • Agonie : les dégâts sont augmentés de 75%.
  • Hanter : Augmente tous les dégâts effectués par vos sorts sur la cible de 20% pendant 8 sec au lieu de 40%.

Destruction : 

Démons :

Glyphes majeurs :


Lien court :

Cet article a été lu : 35 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls