11

Bénéficier de deux talents sur la même rangée

Warlock-leveling-talents-in-Warlords

Depuis Mists of Pandaria, le système de talents a été repensé pour n'avoir la possibilité de choisir qu'un talent sur les trois proposés sur une même rangée tous les 15 niveaux. Mais, un bug a été trouvé pour profiter de l'effet de deux talents simultanément mais l'utilisation de bug est interdit par Blizzard. Cette astuce concerne la rangée de niveau 45 avec Lien spirituel, Sombre marché et Pacte sacrificiel mais surtout lié au grimoire de sacrifice. En effet, sacrifiez votre démon avec le grimoire de sacrifice puis changez de talent pour Sombre marché où Pacte sacrificiel pour conserver le bonus de 20% au points de vie.

Explications détaillées :

Note : Le changement de zone où transfert ne supprime pas l'effet permanent.


Lien court :

Cet article a été lu : 2 449 fois

11 Commentaires

  1. necrØbutcher Lien Armurerie non trouvé Posté le 27 Mar 2015 (13h36)
    Membre
    Anonyme

    Une variante de ce bug existait sous vanilla. Tu butais ton pet, et je le faisais rez et du coup t’avais le buff sacrifice + buff vivant, c’était enorme!

  2. Midnighti Lien Armurerie Posté le 28 Mar 2015 (04h46)
    Membre

    Tout comme le jouet de Goren pour gagné en movespeed sur Kargath, je ne peux pas me taire quand je lit de tel post :/.

    Pourquoi, en sachant que “Tout utilisation de bug est interdit”, expliquez-vous en détails comment y parvenir, alors que le meilleur moyen de ne pas en tirer profits est de se taire et de ne pas en parler, et de simplement remonter le bug sur les forums officiels ?

    A coté de ce genre de post à mes yeux condamnables, vous publiez d’excellent guides de stratégies qui sont paris les meilleurs (Point de vue objectif) voir le meilleur parmi les guides FR… Et a coté on a ce genre de truc :/.

    Non désolé, quand je lis ça j’ai qu’une seule envie c’est d’essayer le bug, et comme je sais très bien que personne me choppera, je vais continuer à le faire, moi mauvais joueur qui aurait sans doute rien fait si je n’avais pas appris l’existence même du bug.

    Si vous voulez je m’y met et je vous apprendre quel jouet utiliser pendant le cast de “Vent de Jade tournoyant”, talent du moine LvL 100, pour garder l’effet permanent ? Ou, comme je l’ai déjà fait, je remonte le bug et je m’évertue a ne pas ébruiter le bug.

  3. elyoki Lien Armurerie non trouvé Posté le 29 Mar 2015 (01h05)
    Membre
    Anonyme

    dans un jeu ou il n y a aucun equilibre de classes et que les dev s acharnent a descendre les demoniste au lieu de résoudre les bug je suis pour.

  4. Graymoss Lien Armurerie non trouvé Posté le 29 Mar 2015 (12h18)
    Membre
    Anonyme

    C’est en rendant public ce genre de bug que Blizzard se bouge à les debug^^

    Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=m0-EPPv_eWE
    15 jours ou 1 mois après sa vidéo ça a été debug alors que le bug existait depuis plus d’un an.

  5. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 29 Mar 2015 (12h23)
    Admin

    “C’est en rendant public ce genre de bug que Blizzard se bouge à les debug^^”

    C’est le but. J’ai fais plusieurs requêtes pour que Blizzard corrige ce problème mineur (parce que c’est parfois frustrant en PVP), je lève donc le voile sur ce problème d’une part pour informer les joueurs que “vous n’êtes pas nul : si vous n’arrivez pas à tuer un démoniste en 1vs1 : ce n’est pas votre faute SI LUI utilise un exploit bug) mais d’autre part pour soulever ce problème publiquement et que le jeu doit être JUSTE et CORRECT pour TOUT le monde.

  6. Midnighti Lien Armurerie Posté le 30 Mar 2015 (03h51)
    Membre

    @ Elyoki : C’est le genre de post comme le tien et le genre de mentalité comme la tienne qui font que le jeu reste buggé, cri plus fort que encourage à l’usebug tout en continuer à payer quand même ton abonnement, on ne t’entends pas assez.
    Le fameux “Life is bad, so be bad !”, ta vraiment rien compris toi :/.

    @ Graymoss et Yuna: Je pense que ton exemple est véridique mais situationnel. Pour 100 bugs dévoilés, combien sont corrigés par le fait d’avoir été rendus public ? D’autant qu’un post de Sparkkugz et venant de la meilleure guilde mondiale à autrement plus d’impact qu’un site francophone dont les dev américains n’ont probablement rien à faire. Encore plus via un post écrit et non une vidéo postée sur le plus grand réseau de vidéo d’internet.

    Bref, faire un retour sur le forum officiel de blizzard, voir poster ce genre de post directement sur les forums officiels quitte à le rendre “public”, car aucun DEV ne passera jamais ici, me semble être une bien meilleure idée :/.

  7. elyoki Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Mar 2015 (00h54)
    Membre
    Anonyme

    j’ai decouvert le jeux avec plein de bug et je les ai signalés et au final je me suis habitué. Eh oui je suis pour si c est plus efficace pour les faire réagir.PARCE QUE C’EST PAS EN T EVERTUANT ET EN CACHANT LES BUG COMME TU FAIS QUE CA VAS ETRE RESOLUS.C est toi qui a rien compris a part faire l

  8. elyoki Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Mar 2015 (00h58)
    Membre
    Anonyme

    la morale et tes jugement a 2 balles garde ton string bien raid bouffon

  9. Allissïa Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Mar 2015 (12h49)
    Membre
    Anonyme

    Les dev ne passent probablement pas très souvent sur warlock spirit (peut être les community manager quand même?), mais mettons qu’avant le post, il y ai 100 personnes qui utilise le bug, ça ne se voit pas. Par contre, si demain, il y a 3000 personnes qui utilisent le bug (d’autant plus en pvp), ça va probablement les interpeller.
    Et cet article sera probablement traduit dans d’autres langues + des vidéos youtube, etc.
    (chiffres complètement empiriques ^^)

  10. Elendoas Lien Armurerie Posté le 31 Mar 2015 (16h36)
    Membre

    Pour ton information Midnighti , WS est référencé par Bli². C’est donc qu’ils sont donc passé et repasseront surement :)

  11. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 31 Mar 2015 (19h02)
    Admin

    Pour remettre les choses dans l’ordre : OUI, notre site est visionné par les community manager Francophone (Coucou à eux au passage) mais certainement pas par les développeurs et encore moins US. Le schéma est que le community manager transmet l’information au développeur si besoin est mais la france a moins d’impact sur la communauté US. Après, c’est juste pour remettre les choses au clair puisque ça peut paraître étrange voir frustrant de voir des démonistes en PvP qui ont une survie de malade à cause d’un mini bug. Le but n’est pas spécialement de vous dire “Utilisez ce bug pour montrer à Blizzard qu’il faut le fix” mais surtout de rétablir la vérité ! Et WarlockSpirit ne cache RIEN aux joueurs (plusieurs bugs ont été mis en ligne qui ont été corrigé par la suite)

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls