7

Aspect visuel des ressources :Destruction

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
une_wow_demoniste_03

Les trois spécialisations du démonistes vont avoir une totale refonte des ressources, il s'agit de l'unique classe qui possède trois ressources différentes selon votre spécialisation. Le but de ce petit article permet de visualiser tout d'abord l'aspect visuel des ressources mais également de détailler un peu leurs utilisations pour les combats. Tout ceci est encore une fois tiré de la première phase de bêta, ce n'est donc pas définitif bien que ce soit très bien avancé.

Nous allons donc aujourd'hui se focaliser sur les ressources de la spécialisation Destruction.

  • Pour la spécialisation Affliction, nous conservons nos fragments d'âme  au nombre de trois de base.
  • Pour la spécialisation Démonologie, nous aurons une barre de fureur démoniaque augmentant telle une barre de "rage" comme un guerrier par exemple.
  • Pour la spécialisation Destruction, nous aurons trois braises de base qui se remplissent selon certains sorts.

Présentation : 

Pour la spécialisation Destruction, une barre de trois braises de base apparaît sous votre personnage. Il s'agit également comme une barre de "rage" mais avec quelques nouveautés en plus. Des sorts vont générer des % de braises et quand une braise sera complète, de nouvelles techniques vont se débloquer.

Cette barre ressemble actuellement à cet aspect visuel :

         

Nous pouvons augmenter le nombre de braises au maximum de 4 grâce au glyphe qui correspond bien : Glyphe de braises brûlante

Mais alors comment se caractérise ce système de braises ?

Ce système est un nouveau mécanisme intéressant qui permet de cumuler des braises selon certains sorts soit Immolation, Incinérer et Gangreflamme. Une fois que une barre est remplie sur 3 (ou 4), certaines techniques seront débloquées pour "dépenser" ces braises.

Comment générer une braise ?

  • Immolation : Les coups critiques possède une chance de générer des Braises ardentes.
  • Incinérer : 1/10 ème d'une seule braise (2/10 en cas de critique)
  • Gangreflamme : 1/10 ème d'une seule braise (2/10 en cas de critique)
  •  Pluie de feu : 25% de générer 1/10ème de braise si cela touche une cible affecté d'Immolation.

Comment dépenser ces braises ?

  • Connexion embrasée : Soigne 20% de la santé maximale (Coût : 1 braise) 
  • Trait du chaos : Libère une décharge de Chaos infligeant de nombreux dégâts d'Ombre, Trait du chaos inflige toujours des coups critiques. (Coût : 1 braise)
  • Flammes de Xoroth : Permet de redonner vie à son dernier démon (Coût : 1 braise | 1 mn de temps de recharge)
  • Feu et soufre : Le prochain sort Immolation / Incinérer / Conflagration ou Malédiction affecte toutes les cibles dans un rayon de 15 mètres infligeant des dégâts supplémentaire. (Coût : 1 braise) 
  •  Brûlure de l'ombre : Utilisable seulement sur une cible qui a moins de 20% de points de vie. Coûte une Braise, qui est restituée si la cible meurt dans les 5 secondes.

Les sorts Connexion embrasée et Flammes de Xoroth seront destinés principalement pour le PvP (Rarement dans le mode PvE sauf en cas exceptionnels) tandis que Feu et Soufre sera principalement pour faire de l'AoE en appliquant une immolation sur toutes vos cibles pour augmenter également les dégâts de Pluie de feu (50% de dégâts supplémentaires sur les cibles affectés d'immolation + chances de générer une braise) et le sort Trait du chaos sera axé monocible. 

Autres mécanismes : 

  •  Ame sombre : Instabilité : Le nouveau Âme du démon. 5% de critique passif, 30% de crit lorsque activé pendant 20 sec.
  •  Energie chaotique : Passif remplaçant la Connexion. Augmente de 625% la régénération de la mana. La hâte augmente cet effet.
  •  Contrecoup : 25% de chance lorsque frappé en mêlée de rendre le prochain Incinérer instantané. 8 secondes de CD.
  •  Conséquence : La Pluie de feu n'a pas besoin d'être canalisée et elle étourdit pendant 2 secondes les ennemis qui sont touchés 3 fois.

La génération de braises est plutôt lente (nécessite donc 10 sorts au total sans coup critique), cela deviendra donc une spécialisation dynamique si vous avez plus ou moins de critique.

Vidéo :

Voici une petite vidéo réalisé par mes soins sur le nouveau système de braises en destruction :


Lien court :

Cet article a été lu : 153 fois

7 Commentaires

  1. Botis Jenkins Lien Armurerie non trouvé Posté le 3 Avr 2012 (11h03)
    Membre
    Anonyme

    Exactement les mêmes constatations pour, moi, j’ai hâte de voir ce que cela pourra donner une fois fixed avec l’incinerate, mais en tout cas ça a l’air moins random que les soul shards en affli.

  2. Gul'Dan Lien Armurerie non trouvé Posté le 3 Avr 2012 (15h12)
    Membre
    Anonyme

    Finalement on va finir par avoir une classe super intéressante à jouer, ça valait le coup d’avoir était frustré pendant des années ! On va voir ressortir tous les démos des serveurs… :)

  3. Xennosuke Lien Armurerie non trouvé Posté le 6 Avr 2012 (13h13)
    Membre
    Anonyme

    Salut amis démonistes comme vous j’ai hâte de voir ce que cela vas donner et si ça nous est favorable. Il faut espérer que ça permettra à la spé affli d’être aussi compétitive que les 2 autres spé à haut niveau (HM)  car délaissée à la 4.3 (il était bon le temps des raids cata 4.1 et tdf ). Sinon est ce qu’il sera prévu d’avoir une forme de démon permanente à MOP?

  4. Yünalescä Lien Armurerie non trouvé Posté le 6 Avr 2012 (14h13)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour Xenno, 
    La forme de démon n’est pas permanente mise à part quand on est en posture de “tank” car la “demonic slash” va générer de la fureur sous cette posture au lieu d’en consommer sous la posture DPS.

    Des vidéos arrivent très bientôt (en cours d’upload) ;) 

  5. Dedas Lien Armurerie Posté le 6 Avr 2012 (19h55)
    Admin
    Membre

    Si tu te débrouilles bien sur certains combats (je pense notamment à l’avant dernier boss du Temple de Jade” tu as la possibilité de rester tout le combat en forme de démon.
    Demain on vous donnera une petite technique pour conserver la Demonic Fury (la ressource de la spé Démonologie).

    Sinon pour ce qui est de la spé affli, elle peut être très compétitive, cependant niveau mana et fragments surtout c’est une horreur.
    La seule spé vraiment aboutie à ce stade reste la spé démonologie, c’est d’ailleurs un vrai plaisir de la jouer tellement notre rôle est diversifié (j’ai tanker les 3/4 du temple de jade) …
    La spé démono semble bénéficier d’un mode burst de ce que j’ai test (3 main de gulden instant, gangreflamme amélioré etc)….

    Pour ce qui est de la spé destru c’est en effet une horreur… Par contre la balance augmentation braises/augmentation dégât périodique c’est vraiment pas mal c’est à creuser cependant j’ai des sérieux doutes sur l’avenir de cette spé dans des combats qui s’apparentent à du Chimaeron …

    On vous en dira plus au fil du temps de toute manière, so keep informé and connected :)  

  6. Botis Jenkins Lien Armurerie non trouvé Posté le 8 Avr 2012 (23h33)
    Membre
    Anonyme

    Totalement d’accord avec dedas sur la difficulté (pour l’instant) d’avoir une rendu honnête de ce que seront les gameplay, il faut dire que 100k mana, ça fait VRAIMENT light pour aller faire du poteau suxx, et puis sans damage meter (ni skada ni recount ne fonctionnent) c’est difficile de vraiment réaliser le dps que l’on réalise

  7. Anyma Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Avr 2012 (10h14)
    Membre
    Anonyme

    Système de braises très sympa.

    J’aime beaucoup les SF à 100k+ :-D

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls