10

Aperçu des talents de niveau 100 en Démonologie

thumb_demonbolt

Le serveur de niveau 100 est désormais accessible sur la bêta de Warlords of Draenor et il est grand temps de vous présenter les trois nouveaux talents de l'extension pour le démoniste. Plusieurs séries de vidéos sont sur notre grande liste et cette première vous présente les talents que ce soit de leurs mécanismes où même de l'aspect visuel en spécialisation Démonologie. Pour cette spécialisation, les trois talents sont le Trait démoniaque, Cataclysme et Servitude démoniaque et chacun d'entre eux, ont des atouts majeurs, le choix sera cornélien selon les situations.

Talent : Trait du démon

stick_screenshot_traitdemoniaque

"Le trait est un mélange d'Ombre et de Flammes avec de sombres runes"

Description de la technique : 

  •  Trait démoniaque : Consomme 30% de votre fureur actuelle basé sur 600% de puissance des sorts de points de dégâts d'Ombreflamme. La prochaine fois que vous tombez sous les 40 points de fureur démoniaque, vous recevez toute la fureur démoniaque consommé par votre dernier Trait démoniaque.

Fonctionnement de la technique :

demonbolt_screen02      demonbolt_screen01

Cette technique ne dispose d'aucun temps de recharge mais le temps d'incantation est de deux secondes avec une portée maximale de 40 mètres. Trait démoniaque ne peut être qu'utilisé uniquement sous forme de Métamorphe et son coût (et ses dégâts) n'en dépendent que de votre fureur démoniaque actuelle.

A chaque incantation réussie de votre Trait démoniaque, une amélioration de trente seconde s'affiche sur votre personnage et lorsque la durée s'expire où que vous passez sous les 40 points de fureur démoniaque, vous remportez l'effet suivant :

Vous recevez X points de fureur démoniaque la prochaine fois que vous tombez sous les 40 points de fureur démoniaque

X est une valeur dynamique qui se met à jour selon le coût de votre dernier trait démoniaque cela s'échelonne de 1 à 300 points de fureur démoniaque. Pour simplifier, voici un tableau qui vous indique les taux de fureur démoniaque ainsi que la puissance de votre technique :

Fureur démoniaque actuelle : Coût et régénération : % de dégâts :
1000 Fureur 300 Fureur 600% dégâts
500 Fureur 150 Fureur 300% dégâts
250 Fureur 75 Fureur 150% dégâts
125 Fureur 38 Fureur 75% dégâts
60 Fureur 18 Fureur 38% dégâts
40 Fureur 10 Fureur 25% dégâts

Talent : Cataclysme

stick_screenshot_cataclysme

"Invoque un Cataclysme à un endroit ciblé pour déchaîner les flammes"

Description de la technique :

  •  Cataclysme : Conjure un Cataclysme à l'emplacement de la cible infligeant des dégâts d'Ombreflamme basés sur 375% de puissance des sorts à tous les ennemis affectés dans un rayon de 8 mètres et applique Corruption où Destin funeste.

Fonctionnement de la technique :

cataclysme_screen01      cataclysme_screen02

Cette technique dispose d'un temps de recharge d'une minute et le temps d'incantation est de trois secondes avec une portée maximale de 40 mètres. Cataclysme peut-être utilisé dans les deux formes en démonologie et applique  Corruption en forme normale Destin funeste en Métamorphe aux cibles affectés par le Cataclysme. Le mécanisme de Destin funeste en métamorphe est assez particulier puisque le coût de  Cataclysme dépend du nombre de cibles.

Destin funeste coûte 60 points de fureur démoniaque et ajoutez ainsi 60 points de fureur supplémentaire selon le nombre de cibles affectés.

Cas exceptionnels :

  • Sous 60 Fureur sur 5 cibles : Aucun  Destin funeste (Coût : 0)
  • Entre 120 et 179 Fureur sur 5 cibles : Seulement 2  Destin funeste (Coût : 120)
  • Entre 180 et 239 Fureur sur 5 cibles : Seulement 3   Destin funeste (Coût : 180)

Les formules sont les suivantes :

  • Points de Fureur requis : (Fureur démoniaque * Nombre de cibles)
  • Nombre de cibles affectés : (Votre fureur / 60)

Pour simplifier, voici un tableau qui vous indique le coût de Cataclysme selon le nombre de cibles affectés :

Nombre de cibles : Coût en fureur :
1 cible 60 Fureur démoniaque
2 cibles 120 Fureur démoniaque
4 cibles 240 Fureur démoniaque
8 cibles 480 Fureur démoniaque
16 cibles 960 Fureur démoniaque

Talent : Servitude démoniaque

stick_screenshot_servitude

"Brûlezzz... Mon abyssal est sous mon contrôle permanent"

Description de la technique : 

  •  Servitude démoniaque : Vous pouvez désormais garder indéfiniment des démons supérieurs sous votre contrôle. Gardes funestes et Infernaux deviennent des familiers permanents.

Fonctionnement de la technique :

thumb_servitude_screen01    servitude_screen02

A l'heure actuelle sur le client beta 18 471 de Warlords of Draenor, ce talent ne semble pas avoir été développé mais on apprend certaines nouvelles choses :

  • Des techniques spéciales dédiés à l'infernal (abyssal) et garde-funeste (garde de terreur) seront prochainement ajoutés.
  • Remplace votre démon de base.
  • Votre sélection de personnage affiche l'infernal où garde-funeste invoqué.
  • Aucune interaction avec Grimoire de Sacrifice.
  • Aucune interaction avec Grimoire de Servitude.


Lien court :

Cet article a été lu : 3 209 fois

10 Commentaires

  1. Chiisu Lien Armurerie Posté le 1 Juil 2014 (19h27)
    Membre

    Donc si on prend le talent Servitude démoniaque on est obliger de prendre le grimoire de suprématie si on veut un talent de lvl 75 utile ?

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 1 Juil 2014 (19h29)
    Admin

    Malheureusement à l’heure actuelle : oui. ça va dépendre de la vitesse de Blizzard à intégrer les nouvelles techniques et ils vont probablement se pencher sur l’interaction. Affaire à suivre !!!

  3. Jeenee Lien Armurerie non trouvé Posté le 1 Juil 2014 (21h24)
    Membre
    Anonyme

    Nan mais sérieusement, Trait Démoniaque : GG. Un gros burst c’est parfait.

    Servitude Démoniaque, selon les capacités, et l’utilité via les grimoires, ça peut être franchement pas mal.

    Mais sans déconner, quelqu’un pourrait m’expliquer l’interêt du cataclysme ?
    Non mais sans rire. Pour un talent de niveau 100 c’est du foutage de tronche magistral.

    Joli vidéo, continuez votre taf pour le site les mecs, vous assurez je vous visite quasiment tous les jours !

    Love

  4. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 1 Juil 2014 (22h20)
    Admin

    Utilisé à 1000 Fureur oui c’est un énorme burst. Je pense que le gameplay sera principalement comme ceci (Utiliser une seule DemonBolt à 1000 Fureur pour en regen 300 ensuite).

    Cataclysme n’a pas spécialement d’intérêt que ce soit en démonologie ou toutes les autres spec. Il manque un peu de tuning que Blizzard corrigera certainement. Après la base de dégâts est assez bonne en AoE :P

    Après le problème, c’est que Charred Remains en Destruction est pour de l’AoE et que Demonbolt / Soulburn : Hanter est pour du mono alors que Cataclysme est un sort pur Aoe

    Deux talents AoEs en destruction, ça pose un petit soucis :D

    Je bosse sur la vidéo destruction qui sera publiée demain ;)

    Merci ♥

  5. dede Lien Armurerie non trouvé Posté le 2 Juil 2014 (03h41)
    Membre
    Anonyme

    Les dégats on beau ne pas être représentatif du dps au lvl max, il donne une idée approximative du sort :

    L feu de l’âme fait +/- 140k dégâts, actuellement le mien fait +/- 300k dégats
    Donc sa nous fait une bonne fourchette de 5M+ si lancer à 1000 fureur et qu’on pouvait l’use atm, sans proc bijou, ce qui est absolument péter…
    Pour donner une comparaison une CB burst sans proc sa fait 1.4M +/- perso

    Donc sauf changement de blizzard ce sort va être infâme je pense.

    Après je sais l’écrasement mais sauf erreur les dégâts rajouté par l’écrasement sont les même pour chaque sort nn ? si ce n’est pas le cas alors ben je dis que la merde^^

  6. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 2 Juil 2014 (09h21)
    Admin

    Juste pour clarifier les choses,

    Les dégâts d’un feu de l’âme sur une cible de niveau 100 est de 11 000 environ (soit 10 fois moins qu’une cible de niveau 70). Le système d’écrasement décuple nos dégâts à vitesse grand V (plus de 6M sur une cible de niveau 1 xD)

    C’est un facteur d’écrasement (reste à déterminer) qui multiplie les dégâts selon le (current lvl – lvl cible) * (% d’écrasement par level). Je pense qu’actuellement sur une cible de niveau 70, le facteur se rapproche de 12 fois.

    La dernière partie de la vidéo montre les dégâts réels sur une cible équivalente ;)

  7. Midnighti Lien Armurerie Posté le 2 Juil 2014 (12h11)
    Membre

    Hello ^^

    Merci beaucoup pour ce descriptif des talents, j’adore les spé Démonologie mais sur MoP malheureusement j’ai des scores bien plus élevés en Déstruction, ce qui m’empêche de la jouer comme je voudrais :/.

    J’adore le principe de Trait funeste, bien que je m’attendais a une animation beaucoup plus imposante (J’appellerai ça une boule funeste mais bon >.<), et en effet on peux se demander si il vaudra mieux en utiliser 1 sous 1000 fureur, garder le proc +300 fureur sous 40 fureur et spammer larme du chaos pour en utiliser d'autres avec le proc; ou bien spammer le trait funeste. J'ai des doutes car je visualise très mal les dégats avec la condensation des statistiques.

    Cataclysme ne m'a pas l'air inutile comme le pense certains, au contraire. Sur un combat avec beaucoup d'add à tuer, faire des dégâts corrects en AOE et surtout appliquer Destin Funeste sur toutes les cibles sous procs bijoux c'est énorme ! Par contre, petit bémol, le coup en fureur est vraiment élevé je trouve, il coute d'autant plus cher qu'il y a de cible, mais n'est-ce pas le principe même d'une AOE de toucher un maximum de cible ? L'inverse m'aurait paru plus logique en quelque sorte. Un gros +1 pour l'animation que je trouve ma-gni-fique .<. J'ai détester ce système de sacrifice de pet, qui retirait le plaisir d'avoir un familier, et je pense que si c'est viable je jouerai beaucoup avec ce talent :). Le grimoire de suprématie marche pas dessus ? Pourquoi sur certains screens on te vois avec alors Oo ?

    Pour finir je trouve que le démoniste est vraiment bien servi au niveau 100, on a un talent pur burst mono, un talent pur burst aoe et un talent passif pour des dégâts constants aussi bien en mono qu'en AOE. J'espère VRAIMENT que la spé démonologie se jouera plus sur WoD qu'elle ne l'est sur MoP, et que le règne de la spé destruction est fini ^^ !

    Longue vie au démoniste et bravo pour ce guide, j'attends celui sur les autres spés avec impatiente :).

  8. Midnighti Lien Armurerie Posté le 2 Juil 2014 (12h14)
    Membre

    (Mon message a été coupé pour une raison inconnue, n’y a t-il aucun moyen pour celui qui à posté de modifier son message ?)

  9. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 2 Juil 2014 (12h16)
    Admin

    Coucou :)

    Sans recount, c’est difficile à analyser (et puis t’façon, c’est hyper loin d’être équilibré) mais je pense qu’il sera cool d’utiliser une méga grosse demonbolt sous procs/CD à 1000 Fureur et de gagner les 300 fureur ensuite et de spam la larme du chaos.

    Pour Cataclysme, je suis d’accord sur le fait que tu gagnes 5 GCD (si il y’a 8 cibles et que le cast time est de 3 sec) mais il ne sera rentable qu’à partir de 4 cibles minimum pour ce problème de coût / GCD. Alors je pense qu’ils devraient diminuer le coût (40 par funeste serait plus judicieux)

    Petite erreur de ma part, c’est le grimoire de servitude qui ne fonctionne pas (et non suprématie ^^) c’est le seul grimoire qui fonctionne.

    Celui du destruction arrive au cours de l’après-midi ;)

  10. Tyrwel Lien Armurerie non trouvé Posté le 2 Juil 2014 (16h31)
    Membre
    Anonyme

    Ce crit de demon bolt O_O !

    2 400 000

    ça vend vraiment du rêve :D les talents niveau 100 pour la spé démonologie sont vraiment magnifiques.
    Manque plus qu’à voir les sorts du Doomgard et de l’abyssal.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Warlords of Draenor : Les talents de niveau 100 | Warlock Spirit : La bible du démoniste de World of Warcraft - […] Dossier des talents de niveau 100 en Démonologie […]

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls