35

Analyse et conséquences de la mise à jour 6.1 sur le démoniste

thumb_worgen_destruction61

Lorsqu'une nouvelle mise à jour affectant le gameplay et choix des talents d'une classe, pointe le bout de son nez, c'est souvent la panique pour les joueurs : Quel talent prendre ? Quels sont les impacts de ce changement sur cette spécialisation ? Ce sont toutes ces questions que je vais tenter de résoudre au sein de cet article analyse et conséquences de la mise à jour 6.1 avec des explications tirées des résultats de SimCraft pour les trois spécialisations. Il est important de préciser que ce n'est qu'une analyse puisque chacun des combats à la Fonderie des Rochenoires affecte la théorie.

header_warlock61

La nouvelle mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor vise à bouleverser l'équilibrage global des talents avec un ajustement sur les valeurs numériques. La philosophie de Blizzard est renforcée puisque chacun des talents disposent des avantages et inconvénients pour inciter les joueurs à se demander si une autre combinaison de talents ne seraient pas plus judicieuse dans une situation particulière.

La plupart des talents fonctionnent correctement mise à part le tier de niveau 75 et 100 qui concernent nos dégâts en règle générale. D'une part, la mobilité est augmentée avec une Ruse de Kil'jaeden d'un temps de recharge réduit de la moitié, et d'autre part des améliorations générales sur des améliorations où réductions de dégâts pour s'équilibrer aux talents trop utilisés où pas assez utilisés au même tier :

Les changements du démoniste pour la 6.1 (Source)

Talents :

Au cours de notre analyse, nous allons comparer la différence de dégâts entre la meilleure combinaison de talents de la mise à jour 6.0.3 ainsi qu'une éventuelle combinaison différente avec cette nouvelle mise à jour. D'autre part, nous aurons également un aperçu sur "la meilleure spécialisation" avec ses avantages et inconvénients dans chacune des situations de la Fonderie des Rochenoires en attendant la mise à jour de nos trois guides de spécialisations.

Important : La plupart des tests réalisés s'appliquent en mono-cible ET en best in slot.

simulationcraft_comparaison_affli61

--- Lexique --- --- Description ---
-- AD Ténèbres d'Archimonde
-- SBH Brûlure d'âme : Hanter
-- DS Servitude démoniaque
-- Cata Cataclysme
-- GoSup Grimoire de suprématie
-- GoServ Grimoire de servitude
-- GoSac Grimoire de sacrifice

La spécialisation Affliction est la moins affectée par cette mise à jour 6.1 malgré les nombreuses modifications sur les valeurs numériques du grimoire de sacrifice, grimoire de servitude, ruse de kil'jaeden et cataclysme. Dans les résultats ci-dessus,  Brûlure de l'âme : Hanter avec  Grimoire de suprématie est toujours la meilleure combinaison en mono-cible malgré la légère remontée du  Grimoire de sacrifice et du  Grimoire de servitude. Pour la mobilité, la Ruse de Kil'jaeden ne sera pas particulièrement utile puisque l'Affliction se joue avec les nombreux GCD de l'application des effets périodiques pour optimiser ses mouvements, et que les ténèbres d'Archimonde est le seul talent qui augmente le DPS brut surtout si vous avez des chasseurs avec l'Aspect du renard.

La mise à jour 6.1 sur la spécialisation Affliction :
--- Situation --- --- Explications ---

Mono-cible

Pour les combats de type purement mono-cible, le choix de la combinaison de talents en Affliction dépend de deux facteurs qui sont similaires par rapport à la mise à jour 6.0.3 :

C'est très schématisé puisqu'il y'a une tonne de facteurs qui entrent en jeu comme votre taux de hâte/durée du combat/iLvL/buffs, mais tout ce que l'ont peut dire, c'est que tous les talents en Affliction sont plus où moins rentable en mono-cible hormis le Cataclysme. Alors si dans un combat, votre DPS n'est pas satisfaisant avec un faible uptime sur brûlure d'âme : hanter, questionnez-vous à changer de talent puisque la différence est assez mince. Malgré l'augmentation sur le grimoire de servitude/sacrifice : ces talents ne sont toujours pas forcément viables : Grimoire de servitude peut-être intéressant pour un combat court tout comme si votre démon ne peut pas taper comme c'était le cas sur Ji'kun à l'époque du Trône du tonnerre, le grimoire de sacrifice sera un bon choix. Mais ce n'est pas le cas à la Fonderie des Rochenoires.

Multi-cible

Pour les combats de type purement multi-cible comme les Vierges de Fer, il y'a deux choix de talents possibles qui dépendent du nombre de cibles mais également si celles-ci sont espacés où réunies :

Le grimoire de sacrifice/servitude sont des talents axés en mono-cible et l'Affliction en multi-cible est identique mise à part le Cataclysme. Celui-ci applique désormais l'Affliction instable, en complément de l'Agonie mais à cause de sa plage de dégâts moyenne : la gestion du Brûlure d'âme : Hanter sera plus bénéfique pour maximiser davantage la puissance de tous les effets périodiques appliqués. Cependant, si plusieurs cibles sont réunies à moins de 8 mètres et durent un certain temps, le cataclysme peut devenir une bonne option.

AoE

Pour les combats de type purement dégâts de zone sur un minimum de huit cibles, il y'a trois choix de talents possibles :

Avec la mise à jour 6.1, l'AoE en Affliction permet d'appliquer rapidement ses trois DoTs sur l'ensemble des adds, d'une part avec le nouveau cataclysme et la brûlure d'âme : graine de corruption. Mais il s'agit du moins bon talent pour les combats de la Fonderie des Rochenoires en règle générale puisqu'une bonne gestion de Brûlure de l'âme : Hanter permet d'augmenter la puissance des effets périodiques sur toutes les cibles. Mais, le cataclysme est un talent intéressant pour une AoE constante dont plusieurs cibles à moins de 8 mètres durent longtemps (la durée du pack doit durer au minimum 70% de la durée totale de vos DoTs pour maximiser la rentabilité)

--- Situation --- --- Patch 6.0.3 --- --- Patch 6.1 ---

Mono

Multi

AoE

simulationcraft_comparaison_demono61

--- Lexique --- --- Description ---
-- AD Ténèbres d'Archimonde
-- DB Trait démoniaque
-- DS Servitude démoniaque
-- Cata Cataclysme
-- GoSup Grimoire de suprématie
-- GoServ Grimoire de servitude
-- GoSyn Grimoire de synergie

La spécialisation Démonologie est la plus affectée par la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Une simple réduction de dégâts sur le talent principal :  Trait démoniaque permet de chambouler toutes les combinaisons de talents. La combinaison de talents du Grimoire de Synergie et Trait démoniaque dispose d'une perte d'environ 4 000 DPS en mono-cible mais reste néanmoins, une bonne option malgré la perte. Néanmoins, la combinaison du Grimoire de servitude avec le Grimoire de servitude devient intéressante mais uniquement pour des situations de mono-cible pur.

La mise à jour 6.1 sur la spécialisation Démonologie :
--- Lexique --- --- Description ---

Mono-cible

Pour les combats de type purement mono-cible, le choix de la combinaison de talents en Démonologie dépend de deux facteurs :

Depuis la mise à jour 6.1, Trait démoniaque est toujours un bon sort pour diverses phases de burst en mono-cible mais à cause de son coût élevé en fureur contre le ratio de dégâts, la larme du chaos et feu de l'âme est désormais une meilleure option pour vider votre fureur démoniaque : le theorycraft démontre qu'il n'est plus intéressant de dépasser les deux piles de Trait démoniaque qui résulterait à une perte de DPS. Mais la différence de DPS entre ces deux combinaisons est extrêmement faible dont la première combinaison est plus "simple" et moins aléatoire à gérer que l'autre.

Multi-cible

Pour les combats de type purement multi-cible comme les Vierges de Fer, il y'a deux choix de talents possibles :

Le choix de talents se porte globalement sur le Cataclysme pour la plupart des combats de la Fonderie des Rochenoires dès qu'une cible secondaire est à moins de 8 mètres. Dès qu'une cible secondaire intervient au cours d'un combat, le Cataclysme prend de l'importance, d'une part pour ses dégâts et d'autre part pour poser vos destins funestes sans coût. Au niveau du grimoire, on opte principalement pour le Grimoire de synergie avec le Gangregarde et prend de l'ampleur en terme de dégâts selon le nombre de cibles. Néanmoins, si les cibles sont toujours espacés pour la majeure partie du combat : le Trait démoniaque est intéressant à condition de ne pas dépasser deux piles de cet affaiblissement pour une rentabilité Fury/Dmg.

AoE

Pour les combats de type purement AoE sur un minimum de huit cibles, il y'a un seul choix de talents possibles :

Les deux autres talents du démoniste sont axés sur du mono-cible pur (hormis l'infernal sous la synergie démoniaque mais non rentable). Le cataclysme permet d'une part d'infliger une quantité massive de dégâts mais également d'appliquer ses effets périodiques notamment Destin funeste sans aucun coût en fureur. De plus, avec le 4P T17 : il peut être parfois utile d'appliquer ses corruptions partout pour avoir plusieurs procs de l'Onde du chaos.

--- Situation --- --- Patch 6.0.3 --- --- Patch 6.1 ---

Mono

Multi

AoE

simulationcraft_comparaison_destru61

--- Lexique --- --- Description ---
-- AD Ténèbres d'Archimonde
-- CR Restes carbonisés
-- DS Servitude démoniaque
-- Cata Cataclysme
-- GoSup Grimoire de suprématie
-- GoServ Grimoire de servitude
-- GoSac Grimoire de sacrifice

La spécialisation Destruction est très affectée par la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. En effet, l'amélioration de dégâts sur le grimoire de sacrifice ainsi que sur les restes carbonisés rend la synergie intéressante en terme de DPS et se démarque des autres combinaisons en mono-cible : une nouvelle combinaison surprenante pour maximiser davantage ses dégâts à condition que les mouvements ne soient pas trop fréquents. Néanmoins, la combinaison du grimoire de suprématie avec servitude démoniaque est toujours intéressante dans des cas de mouvements. En parlant de mouvements, la diminution du temps de recharge sur la Ruse de Kil'jaeden rend le talent désormais viable sur des rares combats de la Fonderie en Mythique à cause des nombreux déplacements mais les chasseurs peuvent combler ce talent.

La seule chose qui "change" est l'orientation de l'ordre des statistiques avec une maîtrise renforcée et prioritaire avec les  Restes carbonisés et  Grimoire de sacrifice

La mise à jour 6.1 sur la spécialisation Destruction :
--- Lexique --- --- Description ---

Mono-cible

Pour les combats de type purement mono-cible, le choix de la combinaison de talents en Destruction dépend de deux facteurs :

L'amélioration sur le grimoire de sacrifice et restes carbonisés rend la synergie intéressante pour le mono-cible. Cependant, cette combinaison force à réduire votre mobilité à cause des nombreuses incantations de trait du chaos. Pour des combats avec plusieurs mouvements sans la Ruse de Kil'jaeden : l'ancienne combinaison de la 6.0.3 sera à prendre pour avec un DPS "passif" avec votre garde de terreur.

Multi-cible

Pour les combats de type purement multi-cible comme les Vierges de Fer, il y'a deux choix de talents possibles :

Généralement, selon l'envergure du combat, le multi-cible nous permet de générer beaucoup de braises avec les immolations et diverses tumultes. Ainsi, l'optimisation générale se porte globalement sur le Cataclysme (à condition sur les cibles soient souvent réunies) avec un grimoire de sacrifice pour maximiser sa dépense de braises. Cependant, selon certains combats comme Fougerme de Cognefort : restes carbonisés (si peu de mouvements, sinon servitude démoniaque et goSup) peut-être un bon moyen de maximiser son DPS mono-cible.

AoE

Pour les combats de type purement AoE comme Darmac où Thogar, il y'a deux choix de talents possibles :

Au niveau de l'AoE, il n'y'a aucune amélioration avec cette mise à jour 6.1 et il est important de rappeler que le grimoire de sacrifice ne fonctionne pas avec Feu et soufre et ne se combine pas avec les Restes carbonisés mise à part pour la brûlure de l'ombre en finisher. Néanmoins, pour une AoE constante sur environ 8 cibles : le cataclysme sera plus rentable que les restes carbonisés qui ne sert qu'à une AoE très rapide, efficace et répétées comme sur Thogar / Darmac.

--- Situation --- --- Patch 6.0.3 --- --- Patch 6.1 ---

Mono

Multi

AoE

header_fonderie_raid620

Pour préparer cette mise à jour 6.1, je vous propose le choix de mes spécialisations et talents sur chacun des boss de la Fonderie des Rochenoires en héroïque/mythique. Je n'ai pas l'habitude de partager mes résultats pour éviter une éventuelle confusion et incitation de spécialisation (et également parfois des choix PERSONNELS) mais je vous propose la liste des boss avec les talents/spécialisations optimales avant d'avoir les tips et astuces pour gagner en DPS :

Les spécialisations notées d'une astérisque dispose d'une spécialisation alternative selon votre affectation précisées en remarque :

--- Boss --- --- Spécialisation --- --- Talents DPS ---

icone_gruul_fonderie Gruul

affliction warlock Affliction

icone_mangeroc_fonderie Mangeroc

destruction warlock Destruction *

icone_fourneau_fonderie Fourneau

destruction warlock Destruction *

icone_darmac_fonderie Darmac

demonology warlock Démonologie *

icone_thogar_fonderie Thogar

destruction warlock Destruction *

icone_vierges_fonderie Vierges

demonology warlock Démonologie *

icone_hansgar_fonderie Franzok

demonology warlock Démonologie

icone_kagraz_fonderie Ka'graz

demonology warlock Démonologie

icone_kromog_fonderie Kromog

demonology warlock Démonologie

icone_main_fonderie Main-Noire

affliction warlock Affliction *

Remarques :

  • icone_mangeroc_fonderie Mangeroc : Possible également en Affliction avec Brûlure d'âme : Hanter et Grimoire de suprématie.
  • icone_fourneau_fonderie Haut-fourneau : Possible également en Démonologie avec le Cataclysme (Trait démoniaque pour la phase deux) et grimoire de synergie.
  • icone_darmac_fonderie Darmac : Possible également en Destruction avec Restes carbonisés et Grimoire de suprématie selon votre composition raid et affectation.
  • icone_thogar_fonderie Thogar : Possible également en Démonologie avec Cataclysme et Grimoire de synergie pour une orientation cleave/AoE. La destruction permet d'avoir une mix entre les deux "AoE" et "Mono"
  • icone_vierges_fonderie Vierges de Fer : Possible également en Destruction/Affliction avec Restes carbonisés et Grimoire de sacrifice.
  • icone_main_fonderie Main-Noire : Possible également en Démonologie avec Servitude démoniaque et Grimoire de servitude.


Lien court :

Cet article a été lu : 14 125 fois

35 Commentaires

  1. Insaniam Lien Armurerie Posté le 24 Fév 2015 (21h45)
    Membre

    Fini la balade avec le doomgard en raid ! ;)

  2. Adâriel Lien Armurerie non trouvé Posté le 24 Fév 2015 (21h45)
    Membre
    Anonyme

    Merci pour cette article franchement utile , toujours la meilleure cette yuna ! ;)

  3. Ned Lien Armurerie non trouvé Posté le 25 Fév 2015 (01h55)
    Membre
    Anonyme

    Petite coquille pour la spé Thogar je crois :)

  4. Mystogan Lien Armurerie Posté le 25 Fév 2015 (04h40)
    Membre

    Du coup Yüna ! On est d’accords que la spé destruction à l’air pour le moment sans aucun test en raid ect, au dessus de la spé démono dans tous les cas ? J’attend encore vraiment de voir des mes propres nyeux le “up” de Restes carbonisés… Mai je pence dire au revoir à ma spé démono que j’aimais bien :(

  5. Voz Lien Armurerie Posté le 25 Fév 2015 (06h18)
    Membre

    Hello merci pour ce guide :)

    Au vu des dps ranking et du dernier tableau j’opterai plus pour une spé affliction (mono) et démonologie (multi) :)

    Sauf si je me trompe lol :)

  6. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 25 Fév 2015 (10h29)
    Admin

    @Mystogan : La spécialisation destruction est la moins mobile, hors la plupart des combats de la Fonderie des Rochenoires demande cette mobilité (le up de la KJC est toujours “mauvais” si vous avez des chasseurs avec une bonne rota fox où une strat adaptée pour optimiser le DPS). Néanmoins, avec la synergie des stats (maîtrise/crit), le choix de spec se porte globalement pour démono/destru puisque l’affli nécessite de la hate/maîtrise et qu’elle manque de pep’s pour la plupart des combats (Thogar/Darmac/Ka’graz)

    @Ned : Effectivement, corrigé dans les remarques, c’est bien la démonologie en double spé intéressante.

  7. boupette Lien Armurerie non trouvé Posté le 25 Fév 2015 (11h42)
    Membre
    Anonyme

    bonjour,
    une question avec restes carbonisés, trait du chaos est affecté par feu et soufre. Du coup comment cela se combine t il avec une utilisation de tumulte ? Les 2 cibles vont se prendre 135% du trait du chaos et les autres 70 % ?

    merci par avance

    boupette

  8. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 25 Fév 2015 (11h46)
    Admin

    Bonjour,

    Non, ça ne se combine pas avec la tumulte tant que tu es sous Feu et soufre (et d’ailleurs, comme tous les autres sorts sous feu et soufre)

  9. Understela Lien Armurerie non trouvé Posté le 25 Fév 2015 (13h27)
    Membre
    Anonyme

    Pour la spé destru, si je comprends bien pour la priorité des statistiques on passe sur : Maitrise > Critique > Frappes multiples > Hate ?

  10. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 25 Fév 2015 (13h30)
    Admin

    Exactement, c’est le plan :)

  11. Understela Lien Armurerie non trouvé Posté le 25 Fév 2015 (13h41)
    Membre
    Anonyme

    C’est bien ça ! Ça donne une excellente synergie avec les stats de la spe Demono !

    Les simcraft sont pas excellent pour nous par rapport aux autres classes mais a voir dans des cas concrets ! (La destru était dans les dernières a la 6.0.3 et ça m’empêcher pas d’être dans le top du kiki..)

  12. Voz Lien Armurerie Posté le 25 Fév 2015 (19h26)
    Membre

    Coucou (enfin re^^)

    Petite question car j’en vois déjà dans cette configuration (dont les deux de method, qui oui je sais on terminé le progress):

    La démono en GoServ + Servitude démoniaque ne serait pas valable?

    Je sais que c’est sortie ce midi mais si il y a eu des tests fait dans l’aprèm^^

  13. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 25 Fév 2015 (19h34)
    Admin

    C’est exactement ce qu’il y’a écrit x)

  14. Ana Lien Armurerie non trouvé Posté le 25 Fév 2015 (20h12)
    Membre
    Anonyme

    Bonsoir ! Tout d’abord merci pour ton travail !
    Je me demandais, pourquoi le grimoire de synergie en démono avec servitude démoniaque et pas GoSup ?

  15. Ana Lien Armurerie non trouvé Posté le 25 Fév 2015 (20h13)
    Membre
    Anonyme

    Servitude pardon :)

  16. Voz Lien Armurerie Posté le 26 Fév 2015 (05h42)
    Membre

    Coucou!

    Au temps pour moi Yünalescä je regardais par rapport au tableau final XD

  17. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 26 Fév 2015 (12h51)
    Admin

    Hum, soit je ne comprend pas, soit c’est mal présenté dans l’article mais il a été dit qu’en mono-cible pur : Servitude démoniaque et Grimoire de service (et non pas Synergie comme tu le prétends Ana :) )

    Cependant, le grimoire de synergie prend son ampleur lorsqu’une cible secondaire intervient (tout comme le Cataclysme) donc puisqu’à BrF il n’y’a que Gruul en mono-cible… Ce build est jugé plutôt rare, mise à part sur des burst mono spécifique comme Blast furnace mythique qui demande un focus précis et rigoureux, où même kromog pour maximiser son dps mono si la composition raid permet de timer la libération des mains (shamélio/mk/hunts)

  18. Insaniam Lien Armurerie Posté le 26 Fév 2015 (23h40)
    Membre

    Hello Yünalesca !… Je ne comprends pas très bien en destruction mono cible… Passer de maîtrise à critique en priori !?… Changement stuff ? Enchantement ?
    Merci de m’éclairer si j’ai mal compris ;)

  19. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 26 Fév 2015 (23h44)
    Admin

    Yop, c’est exactement ça. Avec le CR, la maîtrise devient prio. Mais attention, le critique est la 2nd stat secondaire et doit se monter également, ça ne sert à rien de blast à mort la maîtrise mais avoir 0 critique derrière ;)

    Les guides seront mis à jour au début de la semaine *some hotfix planed*

  20. Insaniam Lien Armurerie Posté le 26 Fév 2015 (23h49)
    Membre

    Ok merci beaucoup
    On attends ça avec impatience… ;)

  21. kisuké Lien Armurerie non trouvé Posté le 27 Fév 2015 (12h16)
    Membre
    Anonyme

    salut petit question :)

    En destru combien me conseille tu d’avoir en frappe multiple

    actuellement je suis a 10.21% j’ai la possibilité d’augmenter ou de baisser

    mes autres stat sont pour critique a 17.20% et maitrise 45.22%

    Pour le reste j’ai testé sur dramac hm je pense quand même que le reste carbonisé avec sacrifice est pas mal par contre oui pur mono ou fort déplacement vos mieu ne rien changer :)

    Merci pour ta réponse rapide

  22. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 27 Fév 2015 (13h06)
    Admin

    Bonjour,
    La frappe multiple n’est pas prioritaire en destruction, désormais c’est maîtrise>critique (ça ne vient qu’après et ainsi pas une stat à viser).

    Ta maîtrise semble faible (même si je ne suis pas fan des %, ça me dit pas grand chose)

    Attention sur Darmac car le FNB ne profite pas du sacrifice, je préfère jouer en suprématie (imp) avec le /petattack darmac

  23. Haizater Lien Armurerie Posté le 27 Fév 2015 (14h40)
    Membre

    Salut Yuna,

    Icy Vein parle du grimServ + ds en monocible avec mouvement en demo destru, tu en penses quoi toi ? ^^

  24. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 27 Fév 2015 (14h46)
    Admin

    Bonjour,

    Le GoServ dépend de la longueur du combat. Si celui-ci dure 3mn50 (donc 1 seule utilisation de GoServ : ça sera une perte tandis qu’un combat de 4mn30 sera un gain). Il suffit d’adapter, pour le reste du DS monocible avec mouvement, c’est exactement que j’ai mis ^^)

  25. Insaniam Lien Armurerie Posté le 27 Fév 2015 (16h20)
    Membre

    Du coup… Le bijoux Clarté de Copeland n’as plus dont utilité en destruction ?…

  26. Insaniam Lien Armurerie Posté le 27 Fév 2015 (16h21)
    Membre

    *son

  27. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 28 Fév 2015 (13h38)
    Admin

    Il a son utilité mais ça ne dépend des autres trinkets en sa possession. Il sera toujours meilleur qu’un vieux bijou LFR mais moins bons que ceux de la Fonderie

  28. vlad74 Lien Armurerie non trouvé Posté le 3 Mar 2015 (21h38)
    Membre
    Anonyme

    juste savoir,a l heure actuel de la 6.1,la meilleur specilisation du demo?

    pour en revenir,je ne comprends pas pourquoi ces changements,un demo qui ne peut lancer des sorts en marchant,sachant que le

  29. vlad74 Lien Armurerie non trouvé Posté le 3 Mar 2015 (21h41)
    Membre
    Anonyme

    juste savoir,a l heure actuel de la 6.1,la meilleur specilisation du demo?

    pour en revenir,je ne comprends pas pourquoi ces changements,un demo qui ne peut lancer des sorts en marchant,sachant qu en general,il faut une bonne mobiliter,alors que les autres dps du genre chasseur(les seul en marchant)ou encore les dk,les voleur sont les plus potables en pve,suffit de voir en donjon/raid mais aucun demo en haut du classement,c est degeulasse ce qu il ont fait.

  30. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 4 Mar 2015 (15h17)
    Admin

    Comme indiqué dans l’article, il n’y’a pas de “meilleure spécialisation”. ça dépend des combats, des situations, des focus de la strat etc… y’a un onglet spécial “Fonderie” qui expose les faits.

  31. Insaniam Lien Armurerie Posté le 4 Mar 2015 (15h58)
    Membre

    Hello Yünalesca ! ;)
    Pourrais tu jeter un oeil sur mon perso sur l’armurerie ?… G un dps très très bas.. Pourrais tu me conseiller sur ce qui te semble problématique !?
    Encore merci pour tout ton superbe travail…
    Je sait pas s’il est possible de parler message privé… ;)

  32. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 5 Mar 2015 (15h49)
    Admin

    Bonjour,
    Il y’a beaucoup de problèmes sur ton équipement, et notamment sur tes enchantements / gemmes qu’il manque clairement. C’est un gain d’un enchant d’arme et de plus de 275 maîtrise (cou/cape/anneaux). De plus, tu as très peu de maîtrise et beaucoup trop de poly/multistrike qui sont les moins bonnes stats en règle générale. Après, il est clair que tu n’as peut-être pas de chance dans les loots mais déjà les enchant/gemmes seront un gain intéressant. :)

  33. Insaniam Lien Armurerie Posté le 5 Mar 2015 (15h56)
    Membre

    Ok merci beaucoup… Donc je dois enchanté maîtrise.merci
    ta réponse pour le faire ;)

  34. Alianord Lien Armurerie non trouvé Posté le 22 Avr 2015 (12h59)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour, je joue en spé destruction avec reste carbonisé et grimoire de sacrifice mais je n’arrive pas a dépassé les 22K dps. J’essai de maintenir l’immolation et je lance mes chaos bolt sous un maximum de procs mais rien n’y fais je suis souvent bon dernier au dps. Aurait tu quelques conseils a me donné ?

    Voici le lien de mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Alianord/simple

  35. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 23 Avr 2015 (13h06)
    Admin

    Bonjour,

    Au niveau de ton stuff, je remarque deux / trois problèmes mais globalement ton équipement permet de monter plus haut, il n’y’a pas de doute. Déjà, le glyphe d’âme sombre en destruction : tu oublies, c’est un très mauvais glyphe car ton ouverture sera mauvaise (Âme sombre permet principalement de générer ses braises avec une immo 1,5 + quelques incinérer pour balancer 4 chaos bolt au pull avec Restes carbo)

    Secondement, tes trinkets sont mauvais. C’est dommage de ne pas avoir investi sur le trinket calli (même s’il est moins bon qe les trinkets de la Fonderie), de plus, le trinket haste ne permet pas de maximiser tes embers :s Si tu peux les changer, n’hésite surtout pas.

    Après, sans avoir de logs, je ne peux pas m’avancer davantage sur ton gameplay :s

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls