4

A propos de la survie de vos démons

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
succube_love

De nombreux joueurs se plaignent à propos de la survie de nos propres démons, en effet dès le patch 5.0.4. nos démons possèdent une technique particulière en démonologie : Présence menaçante augmentant la régénération de menace de 500%. A cause de ceci, votre démon risque de mourir très régulièrement étant donnée la génération d'aggro particulièrement puissante, cependant il existe une technique pour pouvoir profiter de votre démon pleinement à sa pleine puissance sans se préoccuper de sa menace.

Par défaut, cette amélioration sera toujours active sur votre démon favori, pour désactiver ceci il suffit de se rendre dans votre grimoire de sort puis d'aller dans l'onglet : Familier

Il suffit de placer votre technique encadrée en Rouge : Présence menaçante dans la barre de sort de votre familier. Par défaut, la technique sera en automatique et donc elle va se ré-activer à chaque fois que le combat va débuter. Pour contrer ceci, il suffit de faire une "clic-droit" pour supprimer le placement en automatique.

De plus, il ne suffit pas de supprimer cette attaque automatique mais il faut l'enlever de votre démon :

 > > > 

Présence ACTIVE                   >> > >             Présence INACTIVE

La macro : /cast Présence menaçante(Technique spéciale) est indispensable pour retirer cette amélioration sur votre démon.

Pour résumer en quelques mots :

  • Déplacez la technique Présence menaçante sur votre barre de sort.
  • Clic-droit sur la technique pour désactiver le mode automatique.
  • Clic-gauche sur la technique pour la supprimer du démon.
  • Pew' Pew' DPS

Voila, vous n'aurez plus d'excuses pour embêter les tanks à reprendre l'aggro régulièrement. Sachez que vous pouvez activer manuellement la présence menaçante pour des situations très particulières mais ces cas seront exceptionnels (mis à part pour le solotage)


Lien court :

Cet article a été lu : 201 fois

4 Commentaires

  1. tessora Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Août 2012 (15h09)
    Membre
    Anonyme

    “Déplacez la technique Présence menaçance sur votre barre de sort.”

    Je peux aps faire ca, ca ne veut pas mettre le sort ds ma barre de sort

  2. tessora Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Août 2012 (15h11)
    Membre
    Anonyme

    ah si ca marche mais en fait ctait déja désactivé, je l’avais déja fait, mais ca ne change rien, on reprend quand meme tres tres régulièrement l’aggro, actif ou non^^

  3. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 31 Août 2012 (15h17)
    Admin

    J’ai fais quelques instances + un LFR pour voir si c’est vraiment désactivé, et c’est bien le cas chez moi. Vérifie bien que ce n’est pas en automatique ou quoi :p C’est pas possible que ça soit désactivé de base (peut-être un soucis d’affichage de buff et debuff)

  4. Shadowswann Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Août 2012 (17h34)
    Membre
    Anonyme

    Il y a eu un reboot serveur ce matin pour corriger le bug des pet , même avec la présence en off , ils généraient une aggro (invisible sur omen en plus) de fou

Trackbacks/Pingbacks

  1. Patch 5.0.4 : Quelques Bugs | Warlock Spirit : La bible du démoniste de World of Warcraft - [...] Le sort Présence Menaçante reste actif  sur vos familiers, ce qui les obligent à provoquer la cible attaquée, ce…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls