119

Vaincre Kanrethad en version “easy”

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
karenthad

Le terrible Kanrethad Bouclenoire vous a très certainement redonné du fil à retordre pour la plupart d'entre-vous qui sont en train de passer des nuits entières sur ce malheureux boss de la quête finale du démoniste introduite récemment. Nous vous avons proposé une stratégie sur notre guide dédié à cette série de quête, et bien sachez que grâce à Ølna du serveur Khaz'Modan (dont on remercie grandement) a trouvé une technique très astucieuse qui vous est proposée en vidéo. Cette astuce consiste à "interrompre" de nombreuses techniques du boss grâce à la porte des démons... ça vaut le coup d'oeil.

Grâce à cette astuce du "reset aggro" de la porte des démons, vous pourrez ainsi retarder le timer d'enrage de 7 minutes car Kanrethad ne pourra pas vous cibler par la plaie funeste. Il suffit juste de gérer les techniques de vos démons et de suivre bêtement cette vidéo de bonne qualité.

  • Mise à jour 21/10 : Depuis la mise à jour 5.4, cette technique n'est plus possible avec le changement sur la porte des démons. Shaytann nous propose une vidéo débutante pour ce combat toujours épique (et accessoirement plus accessible grâce à l'équipement haut-niveau de l'île du temps figé :

Vous n'aurez plus d'excuse de "sous-stuff" pour vaincre le fameux Kanrethad ! Bonne chance à tous ! 


Lien court :

Cet article a été lu : 8 466 fois

119 Commentaires

  1. Skriter Lien Armurerie non trouvé Posté le 13 Avr 2013 (13h13)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour a tous, apres avoir passé pas mal d’heures a essayer de le tomber j’ai enfin eu sa peau lol …
    Merci pour les commentaires, les strats et surtout ce site super bien foutu ! =)
    Ilvl 502

  2. Fangorn Lien Armurerie non trouvé Posté le 13 Avr 2013 (13h49)
    Membre
    Anonyme

    Yop add moi qu on en discute fangorn#1650 ( je l ai déjà down 5 fois en tout pour différent warlock avec des ilv variant de 479 a 490)

  3. Démium Lien Armurerie non trouvé Posté le 14 Avr 2013 (19h03)
    Membre
    Anonyme

    Je trouve cela dommage de faire appel à d’autre démoniste pour faire la quête, cela montre bien que nous sommes rendu dans un jeu d’assisté, ou ce trouve le plaisir de dire au autre,on me la fait! j’ai un peut galéré comme tout le monde pour l’avoir mais cela nous apprend à connaitre les sorts qui peut-être utile pour notre classe, bon courage à tout ceux qui l’on pas encore fait.

  4. Necromanos Lien Armurerie non trouvé Posté le 17 Avr 2013 (23h24)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour a tous, je voulais savoir comment resister au cataclisme car je n’arrive pas a survivre face a se sort
    Merci de votre réponse

  5. Älkøra Lien Armurerie non trouvé Posté le 18 Avr 2013 (00h31)
    Membre
    Anonyme

    Tu dois sois le stun pendant son cast du cataclysm, sois t’éloigné en bas des escaliers. ;)

  6. wodoo Lien Armurerie non trouvé Posté le 20 Avr 2013 (09h03)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour a tous et merci pour ce site tres pratique ^^
    J ai un petit souci pour gérer le cataclysme egalement je sais que je peut couper le sort avec la charge du demon mais souvent cette derniere n est pas disponible car je m en sert pour couper egalement le trait du chaos …
    Enfin tout ça pour dire que je n ai pas tout compris meme en regardant la video =)
    help me !!!! lol
    bon jeu a tous

  7. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 20 Avr 2013 (13h23)
    Admin

    Il faut garder ta charge pour le cataclysme justement. Le trait duchaos, tu peux l’éviter en prenant la porte des démons juste avant son cast (LittleWigs est très bien pour ça)

  8. yulin Lien Armurerie non trouvé Posté le 26 Avr 2013 (15h51)
    Membre
    Anonyme

    je comprends pas tout à vos commentaires la… on peut se faire aider par un autre démo¿¿¿ ça veut dire que on est 2 ou rien avoir….

  9. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 26 Avr 2013 (16h13)
    Admin

    Non c’est impossible de se faire aider mise à part par “prêt de compte” :)

  10. wodoo Lien Armurerie non trouvé Posté le 27 Avr 2013 (14h27)
    Membre
    Anonyme

    Salut Yüna et merci de ta reponse .
    Cependant je ne m’en sort tjrs pas avec le trait du chaos
    pourrait tu etre plus precis stp .
    est ce qu il faut que j utilise la porte des que je vois le boss incanter le sort .
    merci ^^

  11. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 13 Mai 2013 (07h31)
    Admin

    Il faut que tu utilises ta porte des démons JUSTE avant qu’il cast, tu le prévois un peu (tu as 15 sec anyway) sinon y’a LittleWigs qui est un bigwigs à la façon donjon :p

  12. Allegoria Lien Armurerie non trouvé Posté le 14 Mai 2013 (09h59)
    Membre
    Anonyme

    Hello !
    J’ai vraiment du mal avec le Trait du Chaos, j’ai beau utiliser le portail, jme le prends à toutes les sauces…
    J’ai lu tonnes d’articles et vu des vidéos, rien à faire.
    J’ai pas pour habitude d’abandonner ce qui me pose problème, bien au contraire, mais là je désespère carrément, ça ne m’amuse plus du tout !

  13. Ynell Lien Armurerie non trouvé Posté le 14 Mai 2013 (18h44)
    Membre
    Anonyme

    Sinon tu achètes l’item au PNJ, ou tu glyphe et tu t’amuses à foncer dans ton portail en permanence, t’auras le buff perma, tu met ton TP en triangle au cas où il fouterait une flaque sur l’une des deux portes

  14. Mocky Lien Armurerie non trouvé Posté le 21 Mai 2013 (23h02)
    Membre
    Anonyme

    J’galére comme une merde avec ce boss sérieux. Jcomprends keud, les diablotins pop je met ma forme démon et j’aoe, et jme fais os.

    Le mec sur la vidéo il a l’air ppr , moi en vrai, jme fais défoncer partout avec otut les mobs et pourtant jsuis pas unstuff.

    Need connaître vos exploits bug là.

  15. Ynell Lien Armurerie non trouvé Posté le 22 Mai 2013 (09h05)
    Membre
    Anonyme

    Fait souffler ton démon sur eux, AOE, claque ton brise âme, recommence ensuite à AOE, tu peux aussi prendre ta porte à la place du brise âme. Ton démon devrait les tanker avec cette méthode.

  16. Mocky Lien Armurerie non trouvé Posté le 22 Mai 2013 (16h26)
    Membre
    Anonyme

    Bah le truc c que quand je fais la porte des démons, jgarde l’agro ;d et mon brise âme jle claque des fois sur le boss, quand il me met très cher…

  17. Seiyasama Lien Armurerie non trouvé Posté le 28 Juin 2013 (13h40)
    Membre
    Anonyme

    Salut, donc déjà merci pour votre vidéos etc, cependant voila tout se passe bien j’évite le trait du boss avec le portail je le stun quand il fait son truc vert dans toute la salle et je m’occupe sans problème des adds, mais le soucis est que quand j’arrive au Chiens et ben le démon que j’asservis se libère et j’ai beau relancé un asservissement il s’en défait apres une demi seconde :s

  18. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 28 Juin 2013 (13h54)
    Admin

    Bonjour, c’est tout à fait normal, les gangrechiens ont la technique dévorer la magie qui dissipe tout effet magique.
    Il faut bien récupérer l’aggro rapidement (gaffe à pas avoir le debuff de la porte) et les CC grâce à la furie de l’ombre et ainsi les défoncer rapidement.
    Si par malheur ça se dispel : fait du kitting à l’entrée de la salle, tu évits le cataclysme, tu défonces les chiens sur le trajet et puis tu réasservit

  19. Seiyasama Lien Armurerie non trouvé Posté le 28 Juin 2013 (14h07)
    Membre
    Anonyme

    Merci pour ton conseil , je comprend mieux le problème du coup =) Je vais aller testé ça, encore merci.

  20. Bloodfirst Lien Armurerie non trouvé Posté le 2 Juil 2013 (08h24)
    Membre
    Anonyme

    Fraîchement tué hier ( enfin ) après de nombreux trys en ilvl 488, mais honnêtement c’est plus le changement de tech et d’approche qui à fait la différence que le stuff.

    Des petites astuces qui paie pas mal ( en destruction ) :

    Pour les diablotins, quand Kanrethad les invoque, placez vous derrière lui en face du portail géant ( celui d’où apparaissent les invocs ) à environ 10m, mais bien derrière en ligne, pas sur le côté. Attendez que son cast d’invoc arrive à son terme, et dès qu’il a finit, faites charge du démon, si vous êtes bien placer les diablotins seront stun et subiront plus de dommages, enchainer avec le souffles direct derrière pour les dégât boost, une petite pluie de feu au même moment devrait régler le compte des derniers survivants, et ça vous aura pris que quelques secondes.

    Pareil pour les chiens, mais légèrement plus complexe. Beaucoup n’utilise pas assez leur démon pour venir à bout du fight, alors qu’il est la clef pour réussir le fight sereinement. Donc dès que Kanrethad commence l’invoc ( essayer avant qu’il invoc de faire un souffle du démon sur vous pour vous débarrasser des débuff éventuels ) placez votre démon à droite du portail ( donc à votre gauche ) juste derrière le pilier du portail pour qu’il sois hors vision des chiens, faites des pluie de feu sur le portail pour que les chien n’aggro que vous et pas votre démon. Essayer de dps un petit peu les chien, au moins les mettres à 350-300k pv environ, puis là ramener votre démon, charger les chiens + souffles et lâcher une petite pluie de feu ( ou autre aoe si vous êtes pas destru ) sur eux en même temps, ça devrait les blast très rapidement, finissez les survivant avec des exec ou des instant rapide.

    C’est pas super évident à faire la première fois mais dès qu’on a compris la tech ça passe vraiment bien.

    Ensuite pour le Garde funeste, rien à faire quasiment, pendant qu’il l’invoque ( 10 sec d’incant ) profitez en pour ré-asservir votre démon ( ça vous évitera qu’il lâche à un moment crucial… ). Une fois le garde pop, envoyez votre démon dessus et faite un souffle, juste après prenez votre portail pour que votre démon chope l’aggro du garde, du coup vous n’avez plus à vous en occuper ou à le ban.

    Enfin durant tout le fight pensez à bien utiliser le souffle du démon, les débuff que pose Kanrethad sont extrêmement lourd et gênant durant le fight, donc ne vous mettez pas plus de difficultés qu’il y en à déjà ;)
    L’aide du sacrifice diablotin est intéressante mais attention ça ne fait pas tout ! C’est le souffle qu’il faudra surtout utiliser, et en plus ça dps le boss donc mieux vaut pas lésiner dessus ^^

    Je trouve la tech de spam portail pour éviter les techniques vraiment pas terrible et c’est pas comme ça que le fight à été pensé à la base, de plus ça vous fait perdre du dps ( donc du temps ) et peut faire bug kanrethad ^^

  21. kaerla Lien Armurerie non trouvé Posté le 2 Juil 2013 (19h53)
    Membre
    Anonyme

    Salut, je vois yen a qui dise d’utilisé le dispel du diablotin, humm une fois sacrifier je ne peut plus utilisé sont dispel ya une macro ou autre a utilisé ? (j’ai déjà passer 3k po de repa, et j’arrive toujour pas a passez c’est putin de chien, j’ai 488 ilvl stuff pvp c’est possible au moins en stuff pvp ? merci de vos réponse

  22. Aztolick Lien Armurerie non trouvé Posté le 9 Juil 2013 (16h52)
    Membre
    Anonyme

    Yo
    Voila pour la macro de dispel ( a utiliser une fois diablotin invoqué et sacrifié ) :
    /cast [target=Aztolick] Commandement démoniaque

  23. Aztolick Lien Armurerie non trouvé Posté le 9 Juil 2013 (17h09)
    Membre
    Anonyme

    Par contre je déconseille fortement l’utilisation du dispel de diablotin car il fait perdre controle du démon asservi

  24. Auréøl Lien Armurerie non trouvé Posté le 17 Juil 2013 (16h10)
    Membre
    Anonyme

    J’ai essayé a plusieurs reprise (2 jours) a chain try mais même avec la métode “easy” je n’arrive pas vraiment pas moyen de m’aidé ?

  25. Palmholyve Lien Armurerie non trouvé Posté le 20 Juil 2013 (08h05)
    Membre
    Anonyme

    Sa fais 3 jours que je me casse les dents sur ce satané boss, et je suis en train de déséspérer sévèrement.
    Quelle que soit la technique employé je me fais latter les dents et sa commence serieusement a m’énerver, quelqu’un pourrait t’il me filer un coup de main?

    Si vous voulez me contacter, ajoutez moi skype sous le pseudo, “Colonel Young” ou s.w.a.tkiller, Merci :)

  26. kalta Lien Armurerie non trouvé Posté le 22 Juil 2013 (21h25)
    Membre
    Anonyme

    Vous êtes sur que le mec de la vidéo avec sdes 36k le tue ! perso je suis 60k dps et arrive pas le mettre sous les 50%. recherche info pour se boss. Merci

  27. Razorteeth Lien Armurerie non trouvé Posté le 23 Juil 2013 (12h28)
    Membre
    Anonyme

    Pour ceux qui galèrent avec ce boss:

    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7763486871

    Mon post est le numéro 9 et il a aidé quelques Démonistes, même si je ne suis pas un PGM ;) ils m’ont dit un grand merci !

  28. rec Lien Armurerie non trouvé Posté le 1 Août 2013 (19h36)
    Membre
    Anonyme

    Perso j’ai quelques problèmes et j’aimerais votre avis:

    – mon sort via le sacrifice du diablo ne dispell rien

    – le boss peut m’envoyer des malés à travers n’importe quel pilier (je suis totalement hors de sa vue)

    – malgré la pluie de feu, les chasseurs arrivent à casser mon asservissement, quelle que soit la distance le Pit-Lord et malrgé le fait qu’ils soient tous sur moi (même si j’aggro dès le poteau du portail du boss)

    Merci de vos réponses

  29. rec Lien Armurerie non trouvé Posté le 3 Août 2013 (12h46)
    Membre
    Anonyme

    Les CB du boss traversent souvent les piliers (même ceux à côté de son portail), les portes du Démon disparaissent, les poses de ses malés traversent n’importe quel pilier, les gangrechiens arrivent à casser l’asservissement même à 10 mètres…

    C’est archi bugué

  30. Kironath Lien Armurerie non trouvé Posté le 26 Août 2013 (09h03)
    Membre
    Anonyme

    Tombé ilvl 476. J’ai passé la nuit dessus. Je vais dormir. Repos merité

  31. salamine Lien Armurerie non trouvé Posté le 26 Août 2013 (10h00)
    Membre
    Anonyme

    Le boss est pas archi bug c’est seulement toi qui doit pas te placer correctement, le dispel du diablotin est utile pour dispel les graines de corrup et les malés, en ce qui concerne les tp il faut le refresh en plein combat ( bah oui…)
    J’ai down se boss en spé destru comme plusieurs, la clé ? bien réussir le pop des chiens et prendre l’aggro avec le petit lord des seigneurs funeste.
    J’ai une vidéo qui peut etre peu aider certains..
    http://www.youtube.com/watch?v=LmZYhh2WZ5w
    Courage j’ai mis deux jours avec ce boss et cette tech !

  32. Ciryielle Lien Armurerie non trouvé Posté le 11 Sep 2013 (11h17)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour,
    je recommence pour la énième fois la dernière partie pour vaincre ce grr… j’en ai un peu raz le bol de passer des heures par jour à vouloir le vaincre.
    Mais je viens de recommencer ce matin dès la sortie du patch 5.4 et je rencontre plusieurs difficultés.
    Certes le dps de la spé détruction est plutôt satisfaisante surtout avec le trait du chaos, mais le pacte sacrificiel ne fonctionne pas toujours.
    Lorsque je meurs, le combat continue toujours ^^ nous prenons encore plus de dégât qu’avant surtout avec les dots et j’ai l’impression que le Suceur d’âme n’est plus aussi efficace qu’avant.
    Par contre le cercle démoniaque même derrière un poteau pour éviter le trait du chaos de l’autre gugus… eh bien cela ne fonctionne pas.
    Et effectivement les chiens arrivent à dévorer l’asservir démon même si celui ci est de l’autre coté ce que je ne comprends pas trop.
    Après je suis consciente que des modifications seront apportées avec le temps.
    Si vous avez des petites astuces et des conseils je suis preneuse, il y a quelque chose que je ne dois pas faire correctement pour peiner comme cela.
    Merci à vous et à bientôt.
    Une jeune démoniste.

  33. Arakara Lien Armurerie non trouvé Posté le 18 Sep 2013 (16h28)
    Membre
    Anonyme

    Surtout que depuis le patch 5.4, le portail démoniaque colle un débuff non-pas d’une quinzaine de seconde mais bien d’une minute! Utiliser le portail démoniaque pour zapper toutes les attaques n’est plus du tout possible. :s

  34. Gulkan Lien Armurerie non trouvé Posté le 29 Sep 2013 (21h37)
    Membre
    Anonyme

    bjr , juste pour savoir un petit truc j’ai vue des tonne de video de ce combat se qu’il descend en vie en 10-15 sec je le fait en 5 min avc un ilvl de 495 je trouve c’est video bizarre .

  35. Arthéys Lien Armurerie non trouvé Posté le 17 Nov 2013 (05h05)
    Membre
    Anonyme

    Salut, après 2 ou 3 jour de farm intensif. Je parle de plus d’une 50aine de fois par jour. Je bloque à chaque fois sur les chiens. J’ai l’impression de ne pas avoir assez de dps. Même avec tumulte je ne l’ai tue pas à temps. Et avec les dot sans compter le debuf de mon asservi demon. (Qui est pourtant à coté du portail à droite hors de porter). Je mort toujours ici. Sa m’énerve un peu de ne pas pouvoir y parvenir par mes propres moyens.. (Démo515 ilvl déstru)

  36. Arthéys Lien Armurerie non trouvé Posté le 17 Nov 2013 (14h03)
    Membre
    Anonyme

    Re salut ;), j’ai pigé le coup et je tiens bon jusque la deuxième vague de chien le decast de l’asservi démon. Je voudrais une macro qui me faciliterais la tache afin de le re dompter. Merci de vos réponce :P

  37. Shaytann Lien Armurerie non trouvé Posté le 21 Nov 2013 (10h53)
    Membre
    Anonyme

    Ta macro :
    /tar (nom exact du pit lord)
    /cast bannir (verifie l’ortho exact du sort, je suis pas sur mon pc de jeu)
    /tar lastarget (mais je sais pas si elle marche bien celle la, perso j’use le tab pour changer de cible)

    Je te conseille pour les chiens, comme tu l’as dit le tumulte, mais pose une malé d’ombre avant le tumulte puis tu switch sur un autre chien et tu envoies direct ton trait du chaos, ce sera toujours +5%de dégâts sur le 1er chien.
    Pour gratter un peu en avance de pop, balance une ou 2 pluie de feu.
    Si les chiens sont pas down, balance les sorts instants (par exemple ta conflag si dispo) et pri pour y arriver :D

  38. Shaytann Lien Armurerie non trouvé Posté le 21 Nov 2013 (10h56)
    Membre
    Anonyme

    J’oubliais, tu peux le reban avant qu’il s’en libère, ça évite qu’il se retourne contre toi ;)
    Fais le après le depop des chiens, ca me semble un moment opportun ni trop tôt, ni trop tard.

  39. Mîstralïø Lien Armurerie non trouvé Posté le 28 Nov 2013 (11h43)
    Membre
    Anonyme

    Alors pour ceux qui ne savnt pas encore, pour le trait du chaos il sufft simplement d’avoir le sort de talents qui permet de sacrifier un peu de vie du démon pour te protéger, tu éssuis quand même pas mal de dégats mais tu ne meurt pas ^^

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls