0

Tout tout tout vous saurez tout sur le 4.0.3.A.

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
catacinetitle-1289920788

Actuellement en test sur les serveurs PTR pendant cette semaine, il semblerai que ce patch sera disponible la semaine prochaine. Comme vous le savez le patch 4.0.3. est une pré-mise à jour du contenu de Cataclysm, et tous les changements seront disponible qu’à partir du .a

Alors que ce passe t-il exactement lors du déploiement de cette seconde partie du patch ? Je vais essayer d’être le plus complet possible même si j’ai pas encore tout découvert.

1. Les hauts-faits

De nouveaux haut-fait sont disponible grâce à votre panel de haut-fait. En effet, TOUS, je dis bien tous les hauts-faits que l’ont pourra obtenir à la nouvelle extension seront consultables. Vous pouvez ainsi décrypter ce que vous devrez faire.



Avoir plein de nouveaux hauts-faits c’est cool, mais malheureusement vous ne pourrez pas en accomplir dès la sortie du patch, y’a de quoi pour vous inciter à acheter la nouvelle extension. Mais (Mais y’a un Mais !), des hauts-faits disparaissent et seront automatique mis en Tour de Force, vous perdez donc les points durement gagnés. Voici la liste où les hauts-faits seront des tours de force :

  • Champion d’Ulduar : 10
  • Il se nourrit de vos larmes (10 joueurs) : 10
  • Conquérant d’Ulduar : 10
  • Il se nourrit de vos larmes (25 joueurs) : 10
  • Une offrande au talent (10 joueurs) : 10
  • Une offrande au talent fou (10 joueurs) : 10
  • Une offrande à la démence (10 joueurs) : 10
  • Une offrande au talent (25 joueurs) : 10
  • Une offrande au talent fou (25 joueurs) : 10
  • Une offrande à la démence (25 joueurs) : 10
  • Zul’Gurub: 10
  • Prise mortelle : 10
  • Héros de la tribu Zandalar : 10
  • Une offrande à la démence fervente : 10
  • Hérault des Titans : 10
  • Increvables : 10
  • Il en restera plus d’un : 10
  • 1 000 éclats de gardien des pierres : 50
  • 2 500 emblèmes de donjons et de raids : 90

Soit 310 points de perdu, dépêchez vous d’avoir votre tour de force 9000 points HF avant le patch.

2. Cap définitif points de justice / points d’honneur

Si vous avez fait la même erreur que moi, dès la seconde partie de la mise à jour, tous vos points au dessus du cap de 4000, seront convertit en gold à un taux de 47 pièces d’argent pour chaque points au dessus de 4000. En voici la grande preuve :


3. De petites récompenses.

Une petite nouveauté est inclue dans ce patch, c’est l’ajout d’intendant dans toutes les capitales. Celà veut dire qu’on aura des petites récompenses surtout réservés à ceux voulant monter leur réputation auprès de la capitale concernée (Dommage pour ceux ayant farmer leur étoffes comme des dingues pour le titre Ambassadeur…). Pour le moment un tabard est disponible ainsi qu’un sac de 16 emplacements et 2/3 objets de qualité bleue pour twinks.


4. Ecran officiel de Cataclysm

Comment ça vous avez pas acheté Cataclysm ? Comment ça se fait que vous avez l’écran officiel de login ? C’est tout simplement inclut dans ce patch 4.0.3.a. alors là c’est mon gros coup de coeur ! Même les personnes ne voulant pas acheter l’extension pour rester à jouer au niveau 80, ils auront tout de même accès à cette formidable scène avec aile de mort !

5. Les zones touchées par le Cataclysm

Pour finir cet article en beauté, et qui est mon second gros coup de coeur, c’est la modification de toutes les zones touché par le Cataclysm, Aile de mort à fait de gros ravages et vous serez témoin de cette scène tragique, le monde ne sera plus jamais comme avant, le monde a désormais changé pour … l’éternité ?



6. Astuces avant le patch

A – Si vous avez plus de 4000 points d’honneur, utilisez vos points pour acheter quelques gemmes de qualités épique à Hurlevent / Orgrimmar et ainsi les vendre (ou utiliser) pour gagner un peu d’argent, cependant faites bien votre calcul si ces gemmes se vendent bien car je le rapelle la conversion est de 47 argent pour 1 point d’honneur.

B – Terminez tous vos hauts-faits qui seront déplacé en tour de force, si vous ne les avez pas accomplit, ils seront disparus dans le néant. Autant faire vos kikoos à ressortir un haut-fait qui date du genre Zul’Gurub

C – Si vous avez plus de 4000 points de justice, utilisez vos points pour acheter de la saronite primordiale dans le but de les vendre (ou utiliser pour crafts) pour gagner un peu d’argent pour aborder Cataclysm du bon pied, cependant faites bien votre calcul si ces gemmes se vendent bien car je le rapelle la conversion est de 47 argent pour 1 point de justice.

D – Préparez une bonne connexion pour télécharger le patch 4.0.3.a qui fera presque 500 Mo.

E – Prenez des screens de l’ancien monde, car ces images gravés dans votre tête ne restera qu’un souvenir.

F – Have-FUN ! Et si vous avez des questions, n’hésitez pas.


Lien court :

Cet article a été lu : 38 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls