0

Sinestra down par Paragon (World First)

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
kyl-bdragon-sinestra-bos

Il y’a quelques jours la guilde Paragon ont terminé l’extension par le down de Sinestra au bastion du crépuscule, il s’agit d’un boss optionnel (Algalon à Ulduar) qui est disponible seulement lorsque les boss en hard-mode sont déjà tombé avant (Cho’gal, conseil d’ascendants, Valiona et Theralion et Halfus). Il se sont exprimé sur leur site

Voici la traduction en Française :

Nous venons juste de réussir à tuer Sinestra 25 joueurs en mode héroïque. Nous avons été la seconde guilde au monde à atteindre le boss. C’était une petite déception, mais nous devions remonter la pente, lécher nos blessures et continuer d’avancer. Au total nous avons passé cinq jours complets à faire du Theorycraft, pratiquer et réapprendre le combat.

Le combat lui même n’était pas terminé, tout spécialement les premiers jours. Il y avait des bugs absolument énormes qui étaient visibles dès le premier pull, les Orbes balayant toute la pièce et tuant tout le monde dans le raid. Le Sombre Simulacre (et autres reflets) et Wrack était probablement le plus gros. Vous pouviez littéralement frapper le boss pour un milliard de dégâts avec un seul GCD – Il était très effrayant de voir Sinestra quasiment mourir de ça par accident. Blizzard a cependant corrigé ça en une heure ou deux après avoir reçu le rapport

Il y a eu un énorme paquet de correctifs même entre nos tentatives; une tactique qui pouvait être utilisée pour gérer une partie du combat pouvait ne plus du tout fonctionner sur le suivant et nous laisser nous gratter la tête pour comprendre. À ces moments, nous avons souvent pris des poses theoricraft jusqu’a une heure avant de trouver ce que nous étions exactement supposés faire. Certaines personnes se sont sérieusement mises en colère après le premier essai ou nous l’avons passé sous les 10%, en découvrant que la tactique que nous utilisions n’était pas prévue et qu’elle avait été corrigée directement après.

Dans l’ensemble ce fût une expérience de raid très bizarre. De bonnes choses, de mauvaises choses, des choses non finies/buggées, le tout vraiment stressant. Personnellement je ne sais pas encore quoi en penser.


Globalement, ce tier de raid a été selon mon opinion le plus difficile de tous les tiers de raid du jeu. Il n’y a pas eu beaucoup de boss faibles en difficulté héroïque, il n’y a pas eu de portes, il n’y a pas eu d’harmonisation ou autres – il n’y a eu qu’une énorme et brutale course.

La plus grosse différence entre ce tier et les précédents a probablement été les divers bugs et exploitations, assez tristement. Il y a eu aussi un paquet de rumeurs infondées nous accusant d’exploiter sur divers boss. Même certaines des meilleures guildes ont fait quelques commentaires particulièrement tristes et faussés et n’étant basé sur rien d’autre que des rumeurs et des citations de trolls des forums, qui n’ont absolument aucune information de première main.

Nous n’avons utilisé aucun exploit/bug ou autres sur Cho’gall. Nous ne les avons pas utilisé sur Nefarian. Nous n’en avons pas utilisé sur Sinestra. Je ne suis même plus sûr de savoir sur quels boss il y a des rumeurs à ce point, c’est difficile de suivre avec la quantité de trolls explosant partout.

Cela sera parfaitement évident une fois que nous aurons le temps de faire les vidéos. »

sinestra_world-first

Et comme nous somme très gentil (Oui oui… c’est vrai….), nous allons vous faire découvrir la vidéo de leur first kill, attention la réalisation…

Et juste histoire de vous faire rêver, voici leur dps et heal :

Félicitation à eux, ce fût un kill incroyablement surprenant, un boss que nous allons voir dans des mois et des mois….  Bon courage à tous pour votre avancée PVE !


Lien court :

Cet article a été lu : 95 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls