0

Blizzcon 2010 : Donjons & Raids

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
blizzcon

Cela fait quelques heures que la conférence à propos des Donjons & Raids qui vient d’être terminée. De bonnes informations ont été révélé au grand public comme l'annonce du retour des Mortemines et Ombrecroc en héroïque, et des informations intéressantes sur l'avenir de Cataclysme sur le patch qui suivra avec les Terres de Feu.

 

Mortemine/ Ombrecroc
Ces deux instances ont été retravaillées en profondeur. Ce ne sont pas les mêmes qu’avant avec juste des ennemis de niveau 85. De nouveau boss, mécanismes seront présents.
Ces deux instances auront un mode héroïque, de plus ils sont disponible en test sur la Beta, c’est donc prévu pour la release le 7th Decembre.

Le système de raid.

Ce système de raid a été lui aussi abordé mais pas grand chose de nouveau.
Le système héroïque des raids marchera comme maintenant, quand on tue un boss en mode héroïque on se lie au raid et aux personnes présentes.
En mode normal par contre, on peut faire un boss avec un raid et le suivant avec un autre raid entièrement différent, que ce soit en 10 ou 25. On ne pourra tuer un boss qu’une seule fois, il faudra choisir le format.

Des cartes d’instances interactives :

-  Blizzard veut mettre en place un nouveau système pour les cartes d’instances, que ce soit pour les groupes 5 ou pour les raids.
- Ce système permettrait d’avoir des cartes en 2D dans un premier temps, voire plus par la suite.
- Des détails sur les différents boss, avec les capacités, les loots, et l’histoire.
- Des portrait 3D des boss.

Instance de raid : Fireland : (Patch 4.1.0)

Cette instance de raid correspond au territoire de Ragnaros, le plan élémentaire du feu.
L’instance aurait 7 boss dont Ragnaros. Celui ci aurait des mécanismes complètement différents que dans le Coeur de Magma.
Pour accéder à l’instance il faudra passer par le Mont Hyjal. L’entrée sera surement au niveau de la forteresse de Sulfuron, qui se trouve aussi dans les fireland.

Instance de groupe : Profondeurs Abyssal : (Patch 4.1.0

Ce donjon est une partie du plan élémentaire de l’eau
Elle est entièrement sous marine mais les développeurs ne veulent en aucun cas que cette instance ressemble à l’Occulus.
Le donjon aura 4 boss.

 


Lien court :

Cet article a été lu : 36 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls