21

Addons

Les Addons (modifications d'interface) sont devenus de plus en plus utiles et important dans World Of Warcraft.

En effet, ils permettent d'ajouter de changer graphiquement l'interface, ajouter des barres d'actions, des sons, modifier les canaux de chat. Il y a aussi des addons ajoutant des fonctionnalités à part, tels que des Agenda, des Organisateur d'événements en guilde, etc...

Sommaire :

Qu'est ce qu'un Add-on ?

Un add-on, aussi appelé Mod, est un outil permettant de modifier votre interface, ou de vous faciliter (voir optimiser ou même personnaliser) votre manière de jouer. En quelques mots, c'est une modification de l’interface entre le jeu et le joueur, donc vous. Ça peut aller d’un truc très simple comme déplacer la carte, à quelque chose de beaucoup complexe comme un gestionnaire d’affichage de dégâts et d’alertes à l’écran. Blizzard a laissé énormément de liberté aux développeurs pour pouvoir améliorer l’interface de base qui est, disons le tout net, relativement moche. Vous pouvez personnaliser de A à Z votre style de jeu (Barre de vie plus grande, DPS Meter etc…). Il suffit uniquement de choisir l’add-on qui vous correspond.

Ceux-ci se présentent le plus souvent sous la forme de fichier *.lua *.toc *.xml, le tout dans un dossier compilé dans un fichier *.zip ou *.rar.

Ils sont bien entendu tolérés par blizzard tant qu’ils respectent la charte.
Il en existe un très grand nombre, dans beaucoup de catégories (add-ons d’interface, de classe, de guilde, de combat…).

Comment installer un Add-on ?

Il existe deux manières d’installer un Add-on. La première est l’installation dite manuelle :

Il suffit de la décompresser dans le dossier AddOns du répertoire d’installation du jeu.

  • Par défaut, sous Windows Xp : C:/Programs files/World of Warcraft/Interface/AddOns
  • Sous Windows Vista/Seven : C:/Programmes/World of Warcraft/Interface/AddOns

Vous venez d’installer votre premier addon, et il est prêt à fonctionner. Il vous suffit de le configurer à votre guise en jeu. Maintenant, on peut en mettre un tas pour faire une belle interface.

Ou peut-on trouver un Addon ?

Un certain nombre de site répertorie les add-ons, toutefois il est préférable de les télécharger sur des sites dont la fiabilité n'a rien à prouver comme par exemple : Wow Curse.

Quand vous arriverez sur la page de séléction de personnages, en bas à gauche aura apparu un bouton Addons. En cliquant dessus, vous verrez tous les addons dont vous disposez ainsi que leurs compléments, et s’ils sont activés ou non, et périmés ou non.

Les différents types d'Add-ons :

Le cadre du boss Le cadre du boss comprend sa barre de vie, sa barre de ressource alternative (mana, énergie, rage, puissance runique, etc.), ses buffs, et ses debuffs. Il est capital d’avoir un accès visuel rapide à tout cela ne serait-ce que pour être rapidement au courant des buffs du boss – au cas où il y en a un important – et de la présence de vos debuffs – notamment vos DoTs tels que Immolation / Corruption etc…

Votre cadre : Plus ou moins pour les mêmes raisons, il est primordial d’avoir accès à sa barre de vie et sa/ses barre(s) de ressource(s) secondaire(s) (toujours pareil : mana, rage, énergie, runes, PR, Puissance sacrée, etc.). Comment utiliser efficacement vos temps de recharge si vous ne savez pas à combien de vie vous êtes ? Comment gérer efficacement votre mana ou vos fragments d’âmes si vous ne savez pas où vous en êtes ?

Vos debuffs : Autant voir ses buffs n’est pas forcement une nécessité, autant pouvoir être au courant de ses debuffs un coup d’oeil, c’est une priorité : vous ne pouvez pas faire quatre fois le tour de l’écran du regard pour trouver le debuff qui va OS le raid si vous ne bougez pas. J’ai personnellement placé ma barre de debuffs (pas les buffs) en dessous des buffs habituels, on peut direct y jeter un coup d’oeil.

Vos barres d’action : Voir vos barres d’actions est une nécessité en tant que DPS distance. Elles permettent de voir les sorts si vous jouez en « mouseclicker ». Element indispensable du fait qu’il y’a tellement d’actions à réaliser et qu’il est pratiquement impossible de binder tous les sorts pour chaque occasion.

Le boss-mod : Le boss-mod c’est l’addon qui vous prévient des différentes phases de combat, des cooldowns des sorts du boss, et ainsi de suite. Certains joueurs vous dirons que le boss-mod ne sert à rien, mais globalement il constitue une aide relativement confortable durant la phase de progression sur un boss. Ils sont pratiquement « obligatoire » selon la guilde ou vous vous trouvez, ils continuent une force majeure pour votre réactivité et gagner quelques +1 lors de votre apply.

Un nameplate : Un nameplates est un addon personnalisant les barres de vie flottantes au dessus des mobs / boss. Je recommande chaudement TidyPlates combiné de ThreatPlate, avec le module Grey/Tank (ou Grey/DPS) qui permet l’affichage de la menace sur les barres de vie via un code couleurs que vous définissez. Ainsi vous pouvez savoir ce que vous tankez / ne tankez pas en un seul coup d’oeil, même au milieu de 50 mobs.

Les Add-ons les plus utilisés :

WeakAuras :

WeakAuras est une structure puissante et flexible qui vous permet d'afficher des graphiques personnalisables sur l'écran pour indiquer buffs, debuffs, et une foule de types similaires de l'information. Il intègre désormais de nombreuses fonctionnalités que Power Aura ne connaît pas, tout en restant plus efficace et facile à utiliser. Certains scripts spécialement conçus pour le démoniste vous seront d'ailleurs prochainement proposés. Outre le fait de suivre les Temps de recharge interne de vos bijoux ou enchantement (à la manière d'ExtraCD) cet addon vous permet également d'afficher des textures autours de votre personnage lorsqu'un bijou, un enchantement  ou autre se déclenche. Un outil indispensable pour maximiser la hâte en Affliction par exemple.

 Téléchargement de WeakAuras

ForteXorcist :

ForteXorcist est un puissant Add-on pour toutes les classes, mais pour la petite histoire, la première classe concerné pour la création de cet Add-on est le démoniste, c'est un signe. Cet Add-on permet de voir rapidement grâce à des barres graphiques (avec un timer également) pour apporter plus de fun et de personnalisation à son personnage. La commande pour ouvrir les options de l'Add-on est : /fw ou /fx.

Téléchargement de ForteXorcist

DoTimer :

DoTimer est l'Add-on permet de tracker ses DoTs / HoTs, les temps de recharge ainsi que les buffs / debuffs sur vous. Comme son nom l'indique, il s'agit principalement d'un Add-on pour surveiller le temps restant de ses DoTs sur vos cibles, car en effet, cela affiche également les DoTs sur vos cibles très facilement grâce à ces barrettes. Il existe l'Addon DoT Tracker mais étant donné qu'il est moins performant que celui présenté, il vaut mieux se focaliser sur celui-ci.

Téléchargement de DoTimer

Quartz :

Quartz permet de personnaliser toutes ses barres d'incantation tout en améliorant son ergonomie, les décimales voir les centièmes du temps d'incantation peuvent être affichées ainsi que la latence en temps réel. Un Add-on indispensable pour avoir un meilleur rendu visuel de la barre de Blizzard d'origine.

Téléchargement de Quartz

WarlockReminder :

WarlockReminder est l'Add-on permet de ne jamais oublier nos propres buffs ainsi que celui des copains. En effet, rien de plus agaçant d'oublier de mettre votre gangrarmure ou votre sombre intention pendant le combat ! WarlocKReminder vous annonce grâce à des annonces sonores si vous le souhaitez pour vos flacons, lien spirituel, sombre intention démon, armure et nourriture. L'Add-on est personnalisable pour éviter certaines annonces comme le flacon en pleine capitale -> inutile !

Téléchargement de WarlockReminder

SpellRedux :

SpellRedux est l'Add-on permettant de visualiser également plus facilement ses buffs et debuff sur la cible. En effet, cet add-on vous signale grâce à des icônes et des temps quand il faut utiliser le sort. Visant principalement les débutants, SpellRedux est extrêmement pratique pour jamais oublier de poser son DoT et de le rafraîchir efficacement.

Téléchargement de SpellRedux

Raven :

Raven est l'Add-on permettant de customiser également vos annonces que ce soit sur vous ou alors votre cible ennemie. Des petites notifications au style de Deadly Boss Mod pour le Multi-cible, les barres de suivi DoT, couleurs de sorts prédéfinies et divers temps de recharge qu'ils soient courts ou longs.

Téléchargement de Raven

TuK UI / Elv UI:

C'est sans doute aujourd'hui une référence en terme de personnalisation. Tuk UI intègre de base tous les outils dont vous avez besoin. Affichage personnalisé des temps de recharge, gestion de la latence sur la barre de cast (à la manière de l'addon Quartz), sans oublier que toutes les fenêtres Blizzard (hauts-faits, feuille de personnage etc...) adopte la même apparence que celle de l'addon. D'autre part vous pouvez poussez la personnalisation au maximum grâce à l'addon "Tuk UI Skins" qui vous permet de configurer d'autres addons afin qu'il aient le même aspect que Tuk UI, de quoi uniformiser toute votre interface. Enfin cerise sur le gâteau  il intègre un panneau de configuration propre ainsi qu'un mode heal et un mode dps/tank (pour passer de l'un à l'autre il suffit de taper la commande /heal ou /dps).

Si Tuk UI ne vous satisfait pas sachez qu'il existe des versions "édités" dont une est faite par un Démoniste : Asphyxia UI.

 Téléchargement de Tuk UI

L UI v3 :

L'interface futuriste par excellence, ici chaque chose à sa place (Recount et Omen ont une intégration particulière sur les cotés gauche et droit de vos barres de sorts respectivement). Sur le fonctionnement il est en tout point semblable à Tuk UI.

 Téléchargement de L UI

Altoholic :

Altoholic est un Add-on qui permet de voir en un seul clic, l'état de tout votre compte en entier. Très pratique si vous possédiez de nombreux rerolls et donc de nombreux métiers, Altoholic permet de visualiser ENORMEMENT de choses tel que le résumé de l'activité de votre compte (Argent, Heure de jeu, Personnages ...), le listing du contenu de vos sacs (items, emplacements libre, ...), met en mémoire les métiers (et niveau du métier) des membres de votre guilde et plein d'autres choses super utiles.

Téléchargement d'Altoholic

TradeSkillMaster (TSM) :

TradeSkillMaster est un Add-on qui permet de rendre la vie beaucoup plus facile avec la visualisation de vos métiers directement à l'échelle du compte. Mais ce n'est pas tout, cet addon est un but "Commercial" pour vendre ses crafts pour l'hôtel des ventes, un outil pratique pour se faire de l'argent facilement grâce aux métiers.

Téléchargement de TradeSkillMaster

Gatherer :

Gatherer est un Add-on pour les métiers de récolte (Herboriste, Mineur), il s'agit d'une base de données qui collecte les informations des joueurs et membres de la guilde pour ainsi afficher sur la carte le trajet optimal pour récolter vos ressources.

Téléchargement de Gatherer

Archeology Helper :

Archeology Helper est un Add-on qui rend le métier secondaire le pire de World of Warcraft (Pardon...) beaucoup plus accessible. En effet, cet Add-on vous indique la direction dans laquelle creuser mais également la portée (Rouge : Loin, Jaune : Proche, Vert : Extrêmement proche), fini les aller-retour entre deux mauvaises directions.

Téléchargement de Archeology Helper

Ackris Recipe Helper :

Ackris Recipe Helper est un Add-on principalement conçu pour les grands collectionneurs de patrons pour leurs métiers. Ackris indique via une interface simple et personnalisable tous les patrons qu'ils vous manquent dans le métier choisi, puis il indiquera le lieu ou s'obtient le patron pour complèter votre grande collection !

Téléchargement de Ackris Recipe Helper

Prat 3.0. :

Prat est un Add-on totalement énorme ! Il permet de transformer les canaux de chat de Blizzard par une personnalisation unique ! Cela se passe pour l'affichage des pseudos en couleurs, la modifications de couleurs des canaux, l'affichage de l'heure, du niveau, historiques, modifier le défilement, enfin... énormément d'options qui vont vous séduire, j'en suis certain.

Téléchargement de Prat 3.0.

WoW Instant Messenger (WIM) :

WoW Instant Messenger est le MSN Messenger intégré à World of Warcraft, dès qu'un joueur vous parle une petite fenêtre va s'ouvrir au milieu de votre écran séparé de votre barre de tchat. Très pratique si vous êtes un joueur qui rate souvent ses whisps ou alors qu'il est AFK afin qu'il ne loupe aucun message durant son absence. Un outil très pratique que je conseille fortement.

Téléchargement de WoW Instant Messenger

Deadly Boss Mod :

Deadly Boss Mod est un boss mod au même titre que Boss Encounter, Deus Vox Encounter, et plein d'autres, j'utilise DBM depuis très longtemps et personnellement je n'en suis pas déçu car il utilise des modules supplémentaires pour des actions sur des boss spéficiques. Les autres sont également de qualité et permet de faire des annonces selon vos goûts. Ce type d'Add-on est pratiquement obligatoire dans tous les raids que vous ferez.

Téléchargement de Deadly Boss Mod

Recount :

Recount est un analyseur de DPS / HPS / Morts et tout plein de choses très intéressantes, directement en jeu, cela indique vos statistiques en temps réel en combat. Un outil qui évite de se taper des millions de lignes du journal de combat jamais regardé par les joueurs. Recount au même titre que d'autres Add-ons mesurant le DPS comme Skada ou alors DPSMeter, est le meilleur outil pour analyser les combats directement en jeu.

Téléchargement de Recount

Omen Threat Meter :

Omen Threat Meter est un outil formidable pour mesurer votre menace envers tous types de monstres. En effet, les tanks ne vont regarder pratiquement que ça étant leur mécanique de jeu ainsi que les DPS pour ne pas reprendre la menace trop rapidement. Egalement en temps réel, cette fenêtre est pratique pour éviter de lancer tout sans que le tank n'ait d'aggro suffisante.

Téléchargement de Omen Threat Meter

Décursive :

Décursive permet de faire des dissipations très rapidement grâce à quelques petits "carrés" sans devoir cliquer sur le portrait d'unité du joueur. De précieuses secondes sont gagnées face à cet Add-on pour les classes devant et pouvant dissiper. Par contre, ne fonctionne pas pour les dissipations de masses.

Téléchargement de Decursive

MikScrollingBattle Text :

MikScrollingBattle Text permet de personnaliser l'affichage de ses dégâts (ou soins) ainsi que les dégâts ou soins reçus grâce à un affichage beaucoup plus claire que le classique. Le défilement peut être linéaire (de bas en haut et inversement) ou alors justement en arc de cercle. De multiples possibilités interviennent dans ce formidable outil.

Téléchargement de MikScrollingBattle Text

Tiddy Plate:

Tidy plate permet de personnaliser la barre de vie flottante des ennemis voir des alliés selon vos propres goûts. Quelques thèmes sont disponibles pour ne pas avoir besoin à passer 50h pour configurer cet Add-on. Grâce à certains modules comme ThreatTidy Plate, cela permet également que la barre flottante change de couleur selon la menace généré et remplace donc Omen Threat Meter !

Téléchargement de Tidy Plate

X-Pearl UnitFrames :

X-Pearl UnitFrames est un outil qui personnalise l'état du groupe, du raid, votre portrait en 3D grâce à une multitude d'options incroyables les unes que les autres. Le seul inconvénient étant qu'il y'a tellement d'options qu'on s'y perd un petit peu.

Téléchargement de X-Pearl UnitFrames

Barthender 4 :

Barthender 4 est un Add-on qui permet de personnaliser vos barres de sorts selon vos envies. Une grande sélection de frame est disponible pour ainsi choisir les cadres dont contiendra vos futurs sorts et icônes, que ce soit en carré 9x9 en rectangle, tout se choisit !

Téléchargement de Barthender 4

Vous pouvez retrouvez tous nos articles dédiés à l'Interface à l'adresse suivante : http://warlockspirit.com/category/interface-astuce/

21 Commentaires

  1. shâytân Lien Armurerie non trouvé Posté le 26 Oct 2011 (01h23)
    Membre
    Anonyme

    ou alors installé elvui,  très complet et agréable a joué

  2. Rawthang Lien Armurerie non trouvé Posté le 2 Jan 2012 (02h08)
    Membre
    Anonyme

    Niveau addons pour l’affliction surtout, niveau gestions des dots j’ai 3 must have:

    – Weak auras: Une grosse “mise a jours” d’un poweraura vieillissant, et permettant bcp bcp plus de choses et notamment la combinaison des déclencheurs, une gestion des éléments visuels bcp plus poussée permettant par exemple de faire des barres de progression. http://www.curse.com/addons/wow/weakauras 

    – Raven: pour le multidoting, et la gestions des proc int, hast etc:  http://www.curse.com/addons/wow/raven  (c’est un addon tres pousser niveau config et possibilitées, dans ma config perso je track uniquement les dots sur les cibles que je ne target pas ( pour suivre ma cible event horizon le fait tres bien et mieu).

    – Event horizon: il sert a avoir un visuel sur les dots et quand ils vont fades pour recast au bon moment baser sur une espece de ligne du temps c’est asser particulier: http://www.wowinterface.com/downloads/info14878-EventHorizonContinued.html
      Je tien a préciser quand même excepter event horizon, les 2 autres demandes pas mal de temps et de réflexions quand a la configuration de ce que l’on veut faire.

    Un petit exemple de ce que j’ai fait avec weak aura, a partir du moment ou il ya un certain nombre de proc int ou spell actif sur moi même, l’addon va /W le pretre disc de mon raid demandant une infusion de puissance. C’est un addon extremement puissant.

    Râwthang Sinstralis

  3. Rawthang Lien Armurerie non trouvé Posté le 2 Jan 2012 (02h33)
    Membre
    Anonyme

    J’ai oublier également oublier  de parler de Gnosis, un addon de gestion de barre de cast bien foutu, c’est le seul avec quartz a gerer les tick + la latence, un must have ESSENTIEL pour tout demo affliction,  super important de voire quand vont avoir lieu les ticks pendant un drain, ne le couper que juste après un tick sinon grossse perte de dps.

     http://www.curse.com/addons/wow/gnosis

  4. Yünalescä Lien Armurerie non trouvé Posté le 2 Jan 2012 (14h02)
    Membre
    Anonyme

    Hello Râwthang,
    Merci beaucoup pour les propositions d’Add-on et d’avoir dépoussiéré cette page sur les Add-ons qui date de plus d’un an que je n’y ai pas touché ^.^

    Je les rajouterai et je ferai une nouvelle version 2.0 de cette page concernant les magnifiques Addons indispensable.  

    Et certains de tes Add-ons proposé, je les connaissais pas du tout, ça me donne quelques idées pour faire des guides complets sur ceux la.  

  5. Rawthang Lien Armurerie non trouvé Posté le 2 Jan 2012 (14h16)
    Membre
    Anonyme

    Pas de soucis, j’ai déjà parler de ces addons a plusieurs reprises sur les forums off demo mais ca fini enterré personne ne les voit. 
    Si tu veux rentrer en contact avec moi tu dois avoir mon mail du coup, pour plus d’explication si ca t’intéresse.

  6. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 2 Jan 2012 (14h23)
    Admin

    Oui c’est un peu le problème des forums officiel de Battle.net.WoW , les demandes de post-its sont “rares” et ne concerne en général que les guides de spécialisations. Un forum est un forum, c’est compliqué pour la mise en page / la recherche d’informations efficaces bref’

    Je te contacterai si j’ai des soucis particuliers avec ces Add-ons pour les explications en détails. :) 

  7. Myasme Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Mai 2012 (17h55)
    Membre
    Anonyme

    Bonsoir,

    Connaissez vous un add-on pour mieux visualiser les Soul Shard?

    Merci 

  8. Myasme Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Mai 2012 (17h58)
    Membre
    Anonyme

    Je précise que j’ai déjà Forte, Quartz et Power-Aura?

  9. Yünalescä Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Mai 2012 (18h01)
    Membre
    Anonyme

    Hello,

    Le mieux reste quand même une bonne configuration de Power Aura (c’est pas très compliqué et puis…. c’est quand même ultra personnalisable contrairement à ces deux addons ci-dessous   

    Mais y’a des addons plus “axé” dans cette gestion comme pour l’addon – Soul Burned (http://www.curse.com/addons/wow/soulburned) ainsi qu’il y’a Ristretto Power (http://www.wowinterface.com/downloads/info18138-1.9.html

  10. Myasme Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Mai 2012 (18h18)
    Membre
    Anonyme

    je n ai pas réussis à trouver comment configurer Power-Aura justement.
    Il ne me montre que les  fragments dans mes sacs … 

    Si tu sais comment faire, je suis tout ouïe  

  11. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 31 Mai 2012 (18h26)
    Admin

    Tu peux cliquer sur “Importer” et essayer déjà d’importer cette ligne par exemple pour afficher 1 seul fragment : 
    Version:4.2; b:0.6157; g:0.2039; thresholdinvert:true; icon:Spell_fire_meteorstorm; r:0.4784; x:-40; bufftype:10; texture:128; isResting:0; threshold:1; PowerType:7; size:0.32; y:63 

    Dans le guide sur PowerAura : http://www.warlockspirit.com/2011/10/guide-power-aura/ il y’a 3 lignes pour les fragments du type d’au dessus.

    Sinon de mémoire, il faut bien sélectionner : Extra Ressource et Cocher Soul Shard, un truc du genre. Je me connecterai tout à l’heure si tu n’y arrives pas, je te contacterai :)  

  12. Myasme Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Mai 2012 (18h34)
    Membre
    Anonyme

    Ok, merci.
    Je suis sur un serveur privé en 4.0.6 pour l’instant .

    J’essaie et je te tiens au faits
     

  13. Myasme Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Mai 2012 (20h08)
    Membre
    Anonyme

    J’ai trouvé, il faut aller dans l’onglet : Rage/Energy … 
    Puis sélectionner Soul Shard.

    par contre ça manque un peu d’option pour faire tout jolie ^^

    Merci

     

  14. Poulpos Lien Armurerie non trouvé Posté le 19 Avr 2014 (14h24)
    Membre
    Anonyme

    Je recommande également Shadowed Unit Frames en addon de remplacement d’UnitFrames, très bien foutu.

    http://www.curse.com/addons/wow/shadowed-unit-frames

  15. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 20 Avr 2014 (09h15)
    Admin

    Bonjour,

    Oui je pense que je vais passer sur SUF, il est pratique pour le multi-cible =) Je referai une mise à jour complète de cette page soon ™ :)

  16. Myasme Lien Armurerie non trouvé Posté le 6 Juin 2014 (08h34)
    Membre
    Anonyme

    J’ai un petit soucis avec ForteXorcist, La barre du focus deviens transparente lorsque je ne suis pas dessus. Quelqu’u pourrait il m aider pour qu elle reste visible lorsque je ne suis pas sur le focus .

    Merci

  17. Myasme Lien Armurerie non trouvé Posté le 6 Juin 2014 (08h50)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour, j ai un petit soucis avec ForteXorcist, ma barre focus deviens transparent lorsque je ne cible pas le focus.

    Y a t il un moyen de l avoir affiché en plein ?
    Un focus que tu peux pas voir sert pas a grand chose .

    Merci

  18. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 6 Juin 2014 (09h23)
    Admin

    Bonjour, je ne connais malheureusement pas ForteXorcist, je ne serai personnellement pas dans la mesure de t’aider :-/

  19. Laedes Lien Armurerie non trouvé Posté le 23 Sep 2014 (17h42)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour,
    J’espère qu’il y a encore du monde sur ce forum pour répondre à ma question.

    Sur l’image de l’add-on “Raven” je vois que la barre de vie, mana, energie ou rage est centrée sur l’écran.

    J’aurai aimé savoir si c’était une manipulation à faire directement via wow, où si c’était un add-on indépendant du jeu.

    Merci de me répondre au plus vite, je le cherche depuis un bout de temps et jamais capable de trouver le nom.

    Merci d’avance

  20. orcrux Lien Armurerie non trouvé Posté le 12 Juin 2016 (16h49)
    Membre
    Anonyme

    bonjour , désolé de déterrer ce post .
    Auriez vous un lien pour une interface demoniste svp ?

  21. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 14 Juin 2016 (17h34)
    Admin

    Hello,
    Je n’en ai pas à ma disposition de lien prédéfinies en tout cas pour ma part et puis, j’ai toujours conseillé de créer sa propre interface car ça doit correspondre à un besoin/envies particulières. Je pourrai faire un article à ce propos en tout cas et y mettre mon interface pour donner des idées. C’est un sujet important dans l’optimisation vu que la visibilité doit être importante pour gérer son personnage :D

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les packs d’auras du Chasseur pour l’addon WeakAura | BlizzSpirit : Portail du réseau Spirit - […] nous en parle très bien dans la partie addon de WarlockSpirit, et nous dit que "WeakAuras est une structure…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls