2

World of Warcraft Nomade devient totalement gratuit

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
nomade

World of Warcraft Nomade est une application sur mobile permettant de discuter avec vos collègues de guilde, de découvrir l'hôtel des ventes, d'enchérir, d'acheter, de consulter ses fiches de personnages etc... mais cela nécessitait un abonnement de 3€ par mois. Depuis aujourd'hui, cette application ne nécessite plus aucun abonnement pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités. Une très bonne nouvelle pour les anciens abonnés car ils remporteront 7 jours de jeu gratuit et surtout une mascotte le Mini XT pour leur compte battle.net (Si vous la possédez déjà, vous pouvez en faire profiter un ami)


L'Armurerie Mobile est disponible pour les appareils sous iPhone, iPod Touch et Android, alors qu'attendez-vous pour l'installer sur votre téléphone portable favori ?


    

La Discussion de guilde et l'Hôtel des ventes Nomade de l’Armurerie mobile deviennent gratuits ! (Source)

La Discussion de guilde et l'Hôtel des ventes Nomade de l’Armurerie mobile deviennent gratuits !

Il est désormais plus facile que jamais de rester en contact avec les membres de votre guilde et de vérifier l’état de vos enchères via l’Hôtel des ventes Nomade de World of Warcraft… Et ce, où que vous soyez !
Dès aujourd’hui, toutes les fonctionnalités qui faisaient précédemment partie de l’abonnement au service optionnel World of Warcraft Nomade sont désormais disponibles gratuitement pour les abonnés à World of Warcraft. Ces fonctionnalités incluent :

  • Discussion de guilde : restez constamment en contact avec les membres de votre guilde grâce à votre téléphone mobile.
  • Hôtel des ventes Nomade : enchérissez sur des objets, créez vos enchères et collectez l’argent de vos ventes via votre téléphone mobile ou en passant par le site Internet officiel de World of Warcraft.

Nous espérons qu’avec ce changement, les joueurs pourront plus facilement rester en contact entre eux et avec le jeu, et nous encourageons tous les joueurs à tester par eux-mêmes ces outils puissants.
Rappel : pour bénéficier de tous les avantages procurés par ces fonctionnalités, vous devez télécharger l’application L’Armurerie mobile de World of Warcraft, disponible gratuitement pour votre smartphone sous Android™, votre iPhone® et votre iPod® touch. Cette application contient également un certain nombre d’outils divers :

Fonctionnalités :

  Fiches complètes de vos personnages

  • Portrait en 3D
  • Flux d’activité
  • Hauts faits
  • Statistiques

  Hôtel des ventes Nomade

  • Rechercher des enchères
  • Mettre vos objets aux enchères
  • Enchérir sur des objets
  • Recevoir l’or gagné

  Discussion de guilde

  • Canaux de guilde et d’officiers
  • Sauvegarder les conversations privées
  • Vérifier la présence de vos compagnons de guilde
  • Notifications des nouveaux messages

  Autres fonctionnalités

  • Fiches de guildes
  • État des royaumes
  • Calculateur de talents
  • Recherche d’objets

Téléchargez l’application gratuite ici :

Google Play 
App Store℠ pour iPhone® et iPod touch®

Pour accéder à l’Hôtel des ventes via votre navigateur Internet, rendez-vous tout simplement sur eu.battle.net/wow/, connectez-vous avec vos identifiants Battle.net®, sélectionnez le profil de votre personnage, puis cliquez sur le lien Enchères dans le sommaire sur la gauche de la fiche de votre personnage.

Si vous êtes déjà abonné(e) au service World of Warcraft Nomade, vous recevrez bientôt un message électronique de la part de Blizzard contenant davantage de renseignements concernant la fin de votre abonnement. D’ici là, aucune action n’est nécessaire de votre part.
World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
iPhone et iPod touch sont des marques déposées par Apple Inc. Google Play et Android sont des marques déposées par Google Inc. L’utilisation de cette marque déposée est sujette aux autorisations de Google. Des portions de cette page contiennent des reproductions d’éléments créés et partagés par Google et utilisés en accord avec la licence de paternité Creative Commons 3.0.


Lien court :

Cet article a été lu : 41 fois

2 Commentaires

  1. Yorgl Lien Armurerie non trouvé Posté le 24 Août 2012 (15h28)
    Admin
    Membre

    Et moi je tourne sur un OS tout nul sur lequel personne ne développe aucune appli. :(
    (Celle-ci ne faisant pas exception…)

  2. Kuppit Lien Armurerie non trouvé Posté le 24 Août 2012 (15h57)
    Membre
    Anonyme

    J’aurais su, je me serais abonné.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls