0

Toutes les races seront disponibles à la mise à jour 5.0.4

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
3s

Depuis l'ouverture de la Gamescon, nous allons de surprises en surprises. En effet, après la cinématique d'ouverture de Mists of Pandaria, le nouveau patch sur la bêta, nous venons d'apprendre que toutes les races seront disponibles lors de la mise à jour 5.0.4.

Toutes les races seront disponibles à la mise à jour 5.0.4  Source

Pour accompagner la sortie de la mise à jour 5.0.4, nous avons décidé que tous les joueurs pourront désormais incarner toutes les races d’Azeroth, quelle que soit la version ou l’extension de World of Warcraft qu’ils possèdent. Ceci inclut les énigmatiques pandarens, qui ne seront jouables qu’à partir du mardi 25 septembre, à l’occasion du lancement officiel de Mists of Pandaria. Nous souhaitons que chaque membre de la communauté de World of Warcraft puisse laisser s’exprimer le gobelin, l’elfe de sang, le worgen, le draeneï ou le pandaren qui est en lui dès l’instant où il posera un pied dans le monde d’Azeroth.

Bon, la chose la plus difficile sera de choisir un nom. Qui allez-vous incarner, maintenant ?

Afin de mettre les choses au clair je vous propose un petit résumé.

  • Quelle que soit l'extension que vous possédez vous pourrez jouer toutes les races. (Ex : vous ne possédez que Wrath of the Lich King, vous pourrez jouer gobelin, worgen, pandaren)
  • La race Pandaren ne sera jouable qu'à compter de la sortie de Mists of Pandaria (25 septembre)
  • La classe moine ne sera pas disponible si vous ne possédez pas Mists of Pandaria.

 


Lien court :

Cet article a été lu : 36 fois

Aucun commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Quelques précisions sur le lancement de MoP | Warlock Spirit : La bible du démoniste de World of Warcraft - [...] Les personnages-joueurs qui sont sur la page de création de personnage à minuit seront notifiés d'un bouton pour créer…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls