4

Patch 5.2 : Vous pouvez gardez vos vaillances

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
vaillance-conversion

Comme à chaque patch les "habitués" s'attendaient à voir leurs points de vaillance convertit en point de justice, et pour certains dépenser tous ses points avant un nouveau patch était comme un rituel immuable (à fortiori depuis que le système d'amélioration d'objet existe). Cependant pour la 5.2 les joueurs pourront garder leurs points de vaillance vous permettant ainsi si vous avez économisé assez de points d'acheter dès la sortie du patch le collier 522  Plaque de bataille de destructeur pour 1250  auprès de l'intendant de l'Assaut des Pandashans puisqu'il suffit d'être neutre pour l'acheter. De plus sachez que ce collier sera un Best in Slot lors du prochain patch. Il serait donc dommage de ne pas en profiter. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce changement de décision de Blizzard, cliquez sur "En savoir plus".

Du nouveau sur la 5.2 : vous pouvez garder vos points de vaillance !

En recevant vos réactions, nous nous sommes enfermés dans des salles mal éclairées par des néons criards pour délibérer, et avons décidé de ne PAS convertir les points de vaillance en justice et ceux de justice en pièces d’or à la sortie de la 5.2. Les objets de vaillance actuels le resteront dans la 5.2 mais à un coût réduit, comme expliqué dans les notes de mise à jour du PTR. Comme les monnaies JcE et JcJ ont des fonctionnements très différents, les points de conquête seront toujours convertis en honneur et ceux d’honneur en or, comme annoncé précédemment.

Nous avons pris cette décision pour plusieurs raisons, mais surtout parce que nous pensons qu’une dévaluation serait en fait injuste dans le contexte de jeu à haut niveau de Mists. Traditionnellement, nous voyons cette dévaluation à la mise à jour comme un mal nécessaire permettant de décourager le stockage des points : avoir l’impression de ne plus pouvoir dépenser ses points de vaillance dans les semaines qui précèdent une mise à jour (parce qu’il faut avoir de quoi tout acheter à la sortie) n’est pas très amusant. Mais pour décourager le stockage excessif, nous avons désormais un plafond de points de vaillance ; de plus, une bonne partie des récompenses de vaillance de la 5.2 ne s’obtiennent qu’en participant à des raids (par exemple, beaucoup d’objets de niveau 522 sont liés à la réputation de l’assaut des Pandashan, que vous ne pourrez monter que grâce aux raids au Trône du tonnerre), et le nouveau palier de l’outil Raids exige un niveau d’objets moyen de 480, ce qui veut dire qu’il est impossible de juste stocker des points de vaillance pour avoir directement le meilleur équipement sur un personnage qui vient de passer niveau 90. Tous ces éléments font que retirer leurs points de vaillance aux joueurs serait en fait peu logique. Selon les circonstances, il se peut que nous revenions à une dévaluation lors de mises à jour à venir, mais pour la 5.2 votre vaillance ne risque rien.

De plus, nous allons procéder à des modifications pour qu’il soit possible d’obtenir de l’équipement auprès de l’offensive du Kirin Tor et l’assaut des Saccage-Soleil , les deux factions auprès desquelles les joueurs peuvent faire monter leur réputation sans raid dans la 5.2. Cette mise à jour s’annonçait très difficile pour les joueurs qui n’aiment pas les raids, car notre première approche impliquait qu’il n’y aurait pas de nouvelle récompense de vaillance disponible sans raid au Trône du tonnerre. Les récompenses proposées par les intendants de l’offensive du Kirin Tor et de l’assaut des Saccage-Soleil vont donc très prochainement être modifiées sur les PTR de la 5.2. Les objets auront un niveau de 496 et ne concerneront que certains emplacements car ils ne doivent pas être trop intéressants pour les joueurs de raid (y compris ceux de l’outil Raids), mais devraient tout de même intéresser ceux qui n’aiment pas les raids.

Si vous avez déjà fait vos plans et dépensé vos points de vaillance, pas de panique ! Même si vous êtes maintenant à zéro, il vous reste assez de temps après cette annonce pour atteindre le plafond de 3000 points de vaillance avant la sortie de la 5.2 (c’est mathématique !).

Nous aimerions connaître votre avis sur cette modification, et savoir comment vous comptez gagner, économiser ou dépenser vos points de vaillance avant la sortie de la mise à jour.

 


Lien court :

Cet article a été lu : 105 fois

4 Commentaires

  1. Baläam Lien Armurerie non trouvé Posté le 19 Fév 2013 (13h39)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour,

    Je voudrais savoir que veut dire best in slot dans le jeu. Je fais référence au collier lvl 522 dès la sortie du pacht 5.2.

    Merci pour la réponse :)))

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 19 Fév 2013 (18h28)
    Admin

    Bonjour, le best in slot signifie : Le meilleur objet qu’on peut obtenir de la puissance équivalente.

    Quand on dit “Best in slot” pour ce collier, c’est à dire que tu ne pourras pas obtenir mieux pour le Tier 15 en version normal (mise à part pour le Thunderforger +6 iLvL). Nous allons prochainement proposer une liste comme à nos habitudes (et elle sera plus évoluée que celle actuelle)

  3. Halzael Lien Armurerie non trouvé Posté le 20 Fév 2013 (11h56)
    Membre
    Anonyme

    Est-il utile de garder plus de 1250 pts ou bien le cou est l’unique item intéressant disponible sur les premières semaines ?

    En tout cas merci pour l’infos j’ai failli tout dépenser avant la sortie du patch.

  4. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 20 Fév 2013 (13h20)
    Admin

    Tous les items sont intéressants mais le soucis c’est qu’il faut de la réputation qu’on peut obtenir SEULEMENT en tuant du boss (LFR / NM / HM)

    Etant donné que le LFR est disponible qu’une semaine après la sortie du patch (tu pourras gagner 1000 pts donc)

    Je te conseille cet article : http://warlockspirit.com/patch-52/patch-5-2-les-objets-a-points-de-vaillance/ qui récap tous les items 522 qu’on peut obtenir avec les vaillances.

    Après c’est clair qu’on connait pas vraiment cb de réput ça donne par boss. A moins de deal comme un malade le mode normal, je pense qu’il faudra 3 semaines pour passer au stade Amical :p

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls