0

Le Patch 4.3.3. disponible cette semaine

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
patch4.3.3._error

Le patch 4.3.3. is now live this week ! Dès ce mercredi 29 février, vous pourrez télécharger ce nouveau patch proposant beaucoup de contenu. Non, sans blague, ce petit patch corrige quelques tooltips ainsi que certains bugs seront corrigés puis d'apporter le nouveau nerf de l'Âme des dragons de 10%, mais rien d'important. Le plus "important" c'est la mise en place du parchemin de résurrection directement dans le jeu, cette fonctionnalité était présente lors du PTR du patch 4.3.0 mais l'idée a été abandonné. Désormais, cette fonctionnalité est disponible pour ce petit patch permettant d'envoyer des invitations pour ré-activer votre abonnement gratuitement, c'était disponible sur le site Battle.net, maintenant, c'est disponible également sur le jeu. Ce petit patch risque d'être très petit et très court pour le téléchargement surtout pour les versions 32-bits car Blizzard ont mis en ligne ce matin une page dédié sur le patch 4.3.3. et les problèmes connus.

MAJ 28-02-12 : Le client 64-bits est disponible en téléchargement pour le patch 4.3.3. disponible :

Si vous avez opté pour la version 64 Bits du client attention cependant, elle n'est pas compatible avec ce nouveau patch. Il vous faudra donc le supprimer pour pouvoir continuer à jouer à WoW comme l'explique cet article du support technique.

Le client 64-bit empêche la mise à jour 4.3.3 (Source)

Avoir le client 64-bit (actuellement en version test) installé vous empêchera d'effectuer la prochaine mise à jour vers la version 4.3.3 de World of Warcraft. Si vous essayez de mettre votre client à jour avec les dossiers 64-bit dans votre répertoire World of Warcraft, vous recevrez ce message d'erreur :

Pour effectuer la mise à jour avec succès, veuillez supprimer les dossiers suivants depuis votre répertoire World of Warcraft :

  • Wow-64.exe (PC)
  • MovieProxy.exe (PC)
  • Battle.net-64.dll (PC)
  • World of Warcraft-64.app (Mac)

Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée. Merci de garder à l'esprit que le client 64-bit est encore en version de test et que des difficultés de ce type peuvent survenir au fil du temps.

Ajout de variables : 

MMO-champion a relevé les modifications permettant le parchemin de résurrection. Il s'agit de chaînes de caractères faisant allusion à la résurrection d'un ami par le parchemin qu'on connait déjà.

Publié par MMO-Champion (Source)
  • SOR_DEFAULT_MESSAGE - "Rappelez-vous des bons moments dans WoW... je l'ai fais, il est temps de revenir !"
  • SOR_DISABLE_CHOOSE_A_TARGET - "Sélectionner quelqu'un pour envoyez l'invitation"
  • SOR_DISABLE_NO_INVITES_LEFT - "Vous ne pouvez plus envoyer d'invitations aujourd'hui."
  • SOR_INSTRUCTION_EMAIL - "Entrez une adresse E-mail :"
  • SOR_INSTRUCTION_SELECT - "Sélectionner un ami ou un membre de guilde :"
  • SOR_NUM_REMAINING - "Invitations restantes aujourd'hui : %d"
  • SOR_SUCCESSFULLY_SENT - "Votre parchemin de résurrection a été envoyé avec succès!"

Lien court :

Cet article a été lu : 40 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls