0

Chaton de braise : Achat pour aider les victimes de Sandy

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
chatton_feu_HD

Il y'a désormais quelques jours de cela, un ouragan de catégorie 2 a balayé les Etats-Unis ainsi que Cuba et la Jamaïque. Le bilan s'élève à des milliards d'Euros avec un nombre de blessés et de morts incalculables. Cependant, Blizzard propose aux joueurs d'acheter la nouvelle mascotte Chaton de braise pour soutenir les victimes de ce terrible ouragan. Cette mascotte sera disponible à l'achat lors de la sortie du patch 5.1 pour le prix de 10 € seulement. Alors si vous souhaitez soutenir ces nombreuses victimes, sachez que 100% de la somme sera reversée à la Croix Rouge américaine.

Un chaton de braise pour une cause mondiale (Source)

Soutenez la Croix Rouge américaine et son fonds d’aide aux victimes de l’ouragan Sandy en adoptant un chaton de braise lorsque cette mascotte sera disponible sur le marché aux mascottes. Nous reverserons 100% du prix d’achat (10 €) de la mascotte à la Croix Rouge américaine, qui apporte une aide matérielle et psychologique aux victimes de catastrophes naturelles comme l’ouragan Sandy.

Nous annoncerons prochainement quand commencera cette offre de charité. Pour en savoir plus sur le marché aux mascottes, consultez notre foire aux questions.

Le nom et l’emblème de la Croix Rouge sont utilisés avec sa permission, ce qui ne constitue en aucun cas une approbation explicite ou implicite de tout produit, service, entreprise, opinion ou position politique. Pour en savoir plus sur la Croix Rouge américaine, rendez-vous sur www.redcross.org.


Lien court :

Cet article a été lu : 46 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls