2

Aperçu du scénario : Du sang dans la neige

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
bloodinthesnow

La prochaine mise à jour 5.3 de Mists of Pandaria introduit quatre nouveaux scénarios conçus pour un groupe de trois personnages-joueurs. Seront également ajoutés les modes héroïques pour six scénarios, ces modes héroïques seront un véritable défi pour un groupe de trois joueurs qui devra être constitué préalablement avant se s'inscrire en recherche. Ces nouveaux scénarios seront principalement en relation avec les évènements du champ de bataille des Tarides, les tensions montent de plus en plus contre Garrosh. Dans cet aperçu, le scénario "Du sang dans la neige" est le sujet de cet article.

A propos du scénario :

  • Nombre de joueurs : 3 joueurs
  • Lieu : Dun Morogh
  • Descriptif :

La capitale naine court un danger grave et imminent, et Varian Wrynn n’est pas disposé à l’ignorer malgré les conflits internes des nains. Au final, ce sont Moira et les Sombrefers qui, avec l’aide de quelques héros de l’Alliance, prennent la responsabilité de défendre leur nouveau foyer, montrant ainsi aux Marteaux-hardis et aux Barbe-de-bronze la valeur de la loyauté et l’intérêt de combattre ensemble pour une cause commune. On vous demandera d’assister Moira dans ce scénario.

  • Ecran de chargement :

Déroulement du scénario :

Etape 1 : Les montagnards

Objectif : Contactez les montagnards sombrefers au sommet de la crète Scintillante et trouvez un moyen de mettre fin à la tempête.

Déroulement : Dans cette première étape, vous devrez écouter l'histoire à propos de ce scénario. Varian et Moria parlent un peu de tout et discutent notamment de la tempête de neige mais qu'il doit s'agit certainement d'un piège. Vous serez envoyés pour dégager le chemin, puis une nouvelle capacité vous est accordée. Cette capacité est de marquer une cible pour les tireurs d'élite afin de les attaquer.

 

Etape 2 : Sauvez l'éclaireur Barbe-de-Pierre

Objectif : Libérez l'éclaireur Barbe-de-Pierre du tournebroche des trolls.

Déroulement : La deuxième étape du scénario requiert de sauver l'un des éclaireurs nains.

Le premier éclaireur est juste en train de griller sur le tournebroche troll. En outre, il existe plusieurs patrouilles autour de l'ensemble du scénario, il n'est pas nécessaire de tous les tuer mais cela ne dépend que de la vigilance de votre groupe. Pour le libérer, il suffit juste de cliquer sur son corps au dessus du feu.

 

Etape 3 : Sauvez l'éclaireuse Bièrafeu

Objectif : Tuez les trolls qui essayent de faire cuire l'éclaireuse Bièrefeu.

Déroulement : La troisième étape est similaire à la seconde étape où vous devez sauver un autre éclaireur dans un emplacement proche du premier.

Là encore, l'éclaireuse est entouré par plusieurs trolls avec plusieurs patrouilles dans toute la région.

Etape 4 : Sauver l'éclaireur Forgepair

Objectif : Tuez les trolls sur le point de sacrifier l'éclaireur Forgepair

Déroulement : La quatrième étape demande encore une fois de sauver un éclaireur capturé, mais cette fois il y'a un gros troll nommé Barafu. Il s'agit d'un mini-boss qui accompagne les groupes de trolls que vous avez pu affronter précédemment. Le principal problème est Barafu. Cela est dû à sa capacité à lancer des zones de glace régulièrement sur le sol qu'il faut absolument éviter.

Si vous êtes en mesure de vous déplacer assez rapidement pour sortir des pièges, votre ne devriez pas avoir de problèmes.

Etape 5 : La grotte glacée

Objectif : Tuez l'esprit élémentaire dans la grotte de glace pour mettre fin à la tempête de neige.

Déroulement : La cinquième étape se déroule au sommet de la montagne. Dans une grotte vous y trouverez un élémentaire de glace nommé Farastu. Vous devez le vaincre pour arrêter la tempête de neige afin que les nains Sombrefer peuvent engager les autres trolls au camp principal.

Farastu ne dispose que de quelques techniques à surveiller. Entre un pic de glace qui apparaît en dessous de vous dont il sera nécessaire de bouger ainsi qu'un gel dont il sera primordial de libérer vos alliés. Le pic de glace est assez simple à éviter, vous aurez seulement 3 secondes pour bouger de la zone qui apparaît sous vos pieds. Tandis que le gel requiert de tuer le glacon formé sur votre allié pour le libérer.

Une fois Farastu vaincu, continuez votre chemin pour tuer le leader des trolls !

Etape finale : La victoire ou la mort

Objectif : Joignez-vous aux troupes de Mora, tuez le chef zandalari et prenez le village des Crins-de-Givre.

Déroulement : Cette dernière étape est situé au cœur du village de troll et vous devez aider Moria et ses troupes contre le chef troll, Hekima.

Il y'a deux choses à éviter dans le combat contre Hekima, les dégâts de zone au sol ainsi que les soins. Tout au long du combat contre Hekima, il placera des zones d'ombre autour de lui qui infligent des dégâts si vous êtes dedans, alors assurez-vous de vous éloigner.

La principale difficulté est la guérison qu'il peut mettre sur lui-même mais également sur des alliés trolls. Assurez-vous de tuer rapidement les autres trolls, tout en essayant d'interrompre les sorts de Hekima le plus que possible. Le sort clé à surveiller est la Sagesse de Hekima. En plus d'avoir à l'interrompre pour remporter un haut-fait, il s'agit d'un soin qui rend à lui-même et ses alliés leurs maximum de points de vie.

Une fois vaincu le roi Varian apparaîtra et félicite Moria et ses champions.

Hauts-faits :

Quatre nouveaux hauts-faits sont présents pour ce scénario : Du sang dans la neige.

Du sang dans la neige :

Objectif : Terminer le scénario Du sang dans la neige.

Du sang dans la neige : Mode héroïque :

Objectif : Terminer le scénario Du sang dans la neige mode héroïque.

Les vertues des plantes

Objectif : Utilisez tous les paniers à chatoyante au cours d'un seul scénario Du sang dans la neige.

Hekima laissé en plan

Objectif : Ne pas laisser Hekima lancer Sagesse de Hekima pendant le scénario Du sang dans la neige.

Vidéo :


Lien court :

Cet article a été lu : 265 fois

2 Commentaires

  1. Etarcos Lien Armurerie non trouvé Posté le 13 Mai 2013 (07h50)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour et merci pour ces infos,

    Je voulais signalé un petit bug dans la partie haut fait :

    Du sang dans la neige : Mode héroïque :

    Objectif : Terminer le scénario zdzdz dzen mode héroïque.

    Bon jeu les demos ;)

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 13 Mai 2013 (07h53)
    Admin

    Oops ! Merci pour la rectification, je met souvent “dzdzdz” pour me repérer dans mes articles, mon grand secret est révélé ! :(

    Toute cette semaine, vous aurez des infos complètes à propos du patch 5.3 ! (Parce qu’elle arrive bientôt n’empêche) :)

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls