0

Joyeuses fêtes et bonne année 2013 à toutes et tous

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
findannee

Ceci est le dernier article .... de l'année. Mais toute l'équipe et moi-même, nous vous souhaitons une merveilleuse nouvelle année 2013 !!! Tous nos vœux de bonheur, de bonne santé et de réussite pour cette nouvelle année riche en jeux vidéos avec la sortie du patch 5.2 de Mists of Pandaria, de Heart of the Swarm et plein d'autres choses dont des surprises sur notre site !

Même si c'est souhaité en avance, et il paraît que ça porte malheur de le faire avant l'heure fatidique, c'est l'intention qui compte et je le pense sincèrement pour vous. Nous allons revenir sur quelques points forts de cette année 2012.

Les points forts de l'année 2012 :

Cette année 2012 a été très riche pour les visiteurs ainsi que pour toute l'équipe Spirit depuis le déploiement de notre nouvelle version qui a été lancée le 08 Août dernier ou nous sommes reparti sur des bases solides grâce à une nouvelle plateforme qui a redonné un gros coup de fraîcheur et de neuf au site. Cette année a été également l'intégration de quelques membres dans l'équipe, je pense notamment à Yorgl qui gère très bien le site Moine (Site ajouté à notre réseau dernièrement), puis il y'a notre Skitty internationale, la grande créatrice graphique de l'équipe dont elle a beaucoup travaillé le design du réseau. J'ai une grande pensée pour Eskharina également, notre correctrice, qui s'est arrachée les cheveux durant la relecture de nos articles suites aux fautes de formulations (Yünalescä) et les fautes d'orthographe (Dedas) ! Tout ce petit monde font une équipe de choc pour réaliser de très belles choses dont vous nous donnez la force de continuer ainsi. Et pour finir, une dernière pensée à notre grand Zûmzum et Démencîa qui a effectué un très bon boulot sur la survie de notre réseau.

Nous remercions de tout coeur, tous ces visiteurs et membres fidèles qui viennent régulièrement sur notre réseau et c'est vraiment avec émotion de voir que vous êtes autant à nous suivre *je n'aurai jamais cru cela lors de nos premiers pas* ! Une communauté dont j'ai toujours rêvé, il n'y'a pas mieux qu'on puisse avoir. C'est avec plus de 2 millions de visiteurs dont 5000 par jours en moyenne pendant cette fameuse année qui nous motivent autant à vouloir aller toujours plus loin.

Super transition avec l'envie d'aller toujours plus loin et de pousser nos limites, car l'année 2013 vous réserve beaucoup de surprises sur Warlock Spirit que je ne peux pas encore vous dévoiler mais vous en saurez davantage très prochainement. Spéculez donc ensemble pour découvrir ce que nous vous réservons pour cette prochaine année 2013 ! (Et non, vous n'aurez toujours pas notre peau)

2012 a été une année somptueuse en votre compagnie, et nous sommes fier de vous avoir jours après jours à nous suivre de plus en plus. Nous espérons que cette année 2013 soit encore plus riche que l'année qui nous précèdent, et j'en suis personnellement convaincu !

Encore une fois une bonne année 2013

En espérant que l'année 2013 apportera beaucoup de choses pour tout le monde mais surtout du bonheur. Alors on se dit dans ce cas : A L'ANNEE PROCHAINE !!! 

Revenons à l'actualité de World of Warcraft, des feux d'artifices vont être tirés dans vos capitales, et Blizzard vous réserve une petite surprise avec les gardes de Baie du butin qui ont un peu trop bu *hips* et ils ne seront pas en mesure de faire respecter les lois locales avant le petit matin. Profitez en pour casser du Hordeux ou de l'Allianceux à Baie du butin pour fêter cet évènement !!!

Célébrations du nouvel an (Source)

Une nouvelle année s’achève en Azeroth. D’innombrables batailles ont été livrées, tout autant d’hommages ont été rendus… et la fin du monde promise par un dragon fou a été évitée grâce à vos actes héroïques ! Il est temps de commémorer les victoires et d’honorer la mémoire de ceux qui sont tombés au combat.

Pour célébrer la fin de l’année passée et l’avènement de la nouvelle, de talentueux brasseurs et pyrotechniciens apportent leurs plus grandes créations dans les capitales principales de chaque faction. Joignez-vous à la fête et accueillez la nouvelle année aux côtés de vos compagnons d’aventure !

Bonne et heureuse année ! La fête commencera à 6h00 précises (heure du royaume) le 31 décembre avec un feu d’artifice au-dessus des capitales et aura lieu toutes les heures. N’hésitez pas à goûter certaines des boissons exotiques et autres breuvages de fête en provenance de toutes les régions du monde, et dansez jusqu’à l’arrivée de la nouvelle année !

Si vous êtes sur un royaume JcJ, nous vous conseillons de ne pas trop vous approcher de Baie-du-Butin (ou de ne pas vous attarder si vous y passez), car il est à craindre que les gardes aient pris un peu d’avance sur la fête… Ayant déjà un peu abusé des réjouissances, ils ne seront probablement pas prêts à faire régner l’ordre avant l’aube prochaine.

Feux d’artifice

Les plus grands artistes et innovateurs parmi les ingénieurs de Terremine ont travaillé d’arrache-pied et présenteront leurs créations les plus impressionnantes – et aussi très certainement les plus dangereuses – dans les capitales d’Azeroth. À chaque heure sonnante, ne quittez pas le ciel des yeux pour ne pas rater le bouquet final !

Libations d’exception

À quoi bon faire la fête si ce n’est pour goûter au délicieux fruit du travail des brasseurs ? Des barils des meilleurs breuvages sont disponibles dans les villes d’Azeroth, pour mettre en joie tous ceux qui viennent faire leurs adieux à l’année passée. Il y a des verres en libre-service pour tous les fêtards : il vous suffit d’en prendre un et de le remplir à un tonneau pour vous faire pétiller l’estomac et vous réchauffer le cœur !

L’esprit de la fête

De nombreux soldats en garnison dans des contrées lointaines sont de retour chez eux pour participer aux réjouissances. Entrez dans l’esprit du réveillon et dansez avec les fêtards ou, si le cœur vous en dit, envoyez un baiser à ceux qui vous plaisent. Tout le monde est là pour s’amuser, après tout, et ils apprécieront le geste !


Lien court :

Cet article a été lu : 86 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls