0

A propos de l’instabilité de notre réseau.

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
notebook, and two persons on white background

Ces derniers jours, notre réseau entier (World of Warcraft ainsi que Diablo III) souffre de quelques problèmes d'infections et de temps de chargement très long. Nous sommes conscients et désolés que cela nuit à votre expérience utilisateur et nous travaillons activement pour résoudre ce problème le plus vite possible. Cependant, gardez à l'esprit que cette infection n'est pas signalée comme dangereuse pour tous les visiteurs d'après les services de Google et heureusement ! "Ne veut pas être responsable d'une perte de PC ...". Quelques bugs se sont également introduit pour certaines fonctionnalités, je pense notamment à nos flux RSS. Cependant, le forum étant sur un serveur à part n'est pas soumis à ces problèmes ci-dessus.

Nous avons coupé le bras de cette infection pour éviter qu'elle se propage rapidement, cependant, il reste toujours des mini-restes à balayer. J'en profite de cet article particulier que la nouvelle version de notre réseau complet est pratiquement dans les starting-blocs et que celle-ci apportera de profonds changements tel qu'une rapidité extrême grâce à un serveur dédié notamment mais également une interface simple, pratique, magnifique et surtout complète ! Mais au niveau de vos informations, rien ne va changer, sauf l'ergonomie de la lecture des articles que nous avons grandement améliorer.

Au nom de l'équipe, nous nous excusons encore une fois pour les problèmes occasionnés et si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux tel Twitter et Facebook pour en savoir davantage prochainement (ainsi que des mini-bouts d'aperçu de la nouvelle version mais on en dit pas plus !). Les articles ainsi que nos pages spéciales reviendront bientôt !


Lien court :

Cet article a été lu : 29 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls